relance du forum "autre sujet"
relance du forum "autre sujet"
J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de rajout sur "autre sujet" depuis le 28 février. Rien que pour y remédier je peux vous dire qu'il fait beau à Brest. Et chez vous ?
- Dominique FOSSE
Comme, statistiquement, il pleut souvent en Bretagne, que, toujours statistiquement, c'est la région française la plus touchée par l'alcoolisme et qu'au fil du forum, nous avons décelé chez toi un certain sens de la provocation, tu nous permettras de douter de tes allégations. A Lille, par contre, il fait très beau. Le ciel est d'un beau gris presque uniforme
.

- Mandochris
- Site Admin
Beau temps ici en Haute Savoie aussi.
Pour mon petit déjeuner, j'ai pris un verre de Pommes pressées, un thé (English Breakfast, bien sûr), toast avec marmalade.
Comme musique, ce matin, j'écoute les Beatles en mode shuffle (après quelques jours à écouter les groupes qui joueront [ou pas] à La Roche, ça fait du bien!).
Pour mon petit déjeuner, j'ai pris un verre de Pommes pressées, un thé (English Breakfast, bien sûr), toast avec marmalade.
Comme musique, ce matin, j'écoute les Beatles en mode shuffle (après quelques jours à écouter les groupes qui joueront [ou pas] à La Roche, ça fait du bien!).
- flatpickdude
oh le coyote !!!Dominique FOSSE a écrit :Comme, statistiquement, il pleut souvent en Bretagne, que, toujours statistiquement, c'est la région française la plus touchée par l'alcoolisme et qu'au fil du forum, nous avons décelé chez toi un certain sens de la provocation, tu nous permettras de douter de tes allégations. A Lille, par contre, il fait très beau. Le ciel est d'un beau gris presque uniforme.

ici à Paris on est tous en maillot de bain à se passer de la crème et à siroter sous le parasol

Cordialement,
Flatpickdude.
Flatpickdude.
Autres sujets
Allez!! Vive le printemps!
TOUT LE MONDE A POIL!!!!

TOUT LE MONDE A POIL!!!!

Re: Autres sujets
et qu'on s'amuseisabelle a écrit :Allez!! Vive le printemps!
TOUT LE MONDE A POIL!!!!![]()
![]()
![]()

- Dominique FOSSE