Amis du five string : je viens de tester un nouveau cordier pour banjo, de marque Fults. C'est assez étonnant et optimise de façon incroyable le son de l'instrument.
Si vous allez sur le site de Fults, vous verrez les différents modèles : pour ma part j'ai commandé le "1934" qui est inspiré du célèbre et classique "Presto".
Quelque soient les modèles, ils se montent tous de la même manière, avec un système qui se fixe sur les "hooks" qui servent à tendre la peau, tout comme est fixé le repose-bras (armrest)
Le son alors : une augmentation de puissance, de profondeur et de sustain, des aigus incroyables et une basse claquante. je pense que quelque soit le type de banjo, ce cordier amène un plus.
Coût : $ 55 + le système de montage $ 40. avec le port un total de $ 100 et quelque. Croyez moi l'investissement vaut le coup (le coût).
Ce n'est vendu que sur le site de Fults. Alors une petite recherche Google, et vous y êtes.
For banjo players ONLY
Pour les guitaristes
Je viens de déposer un recours pour interdire ce cordier.

Je n'étais pas sûr qu'il y avait humour , parce-qu'il n'y avait pas de "émoticon " et je ne voulais pas commettre d'impair !!
Là , je suis bien d'accord , ils devraient plutôt se pencher sur les sourdines ........

Rien à voir : je dois avoir quelque part une photo pleine d'affiches de Gaston Schmürtz Bluegrass Pickers....quand ILs étaient venus jouer à la MJC de Ris-Orangis ...il en restait un paquet que nous n'avons pas collé à l'époque, elles ont fini par tapisser l'entrée de mon habitation ....
C'est loin , il y a prescription????

Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
-
Denis, trouve un moyen de mettre l'affiche des Gaston sur le forum !
De mon côté, je vais essayer de scanner la pochette du trente cm, ça vaut son pesant de choucroute.
Dans l'album il y avait une chanson en français où ils se moquaient gentiment de Mick Larie , avec cette ligne : "Pourvu que le doux Larie dure", ou quelque chose comme ça !
De mon côté, je vais essayer de scanner la pochette du trente cm, ça vaut son pesant de choucroute.
Dans l'album il y avait une chanson en français où ils se moquaient gentiment de Mick Larie , avec cette ligne : "Pourvu que le doux Larie dure", ou quelque chose comme ça !