Bonjour a tous,
Je vais assister a la grange rouge, et ma femme et moi allons rester dans le gite. Je ne connais pas l'habitude a cet evennement, donce s'il vous plait dites moi des renseignements.
Merci,
Bordeaux ed (du Canada)
Le grange rouge
Salut Bordeaux Ed , content que tu vienne à la Grange Rouge.
D'abord la situation : le village s'appelle La Chapelle Naude
Pour y aller : entre Chalon sur Saone et Macon 71, sortie d'autoroute A6 à Tournus , puis direction Louhans , Lons le saunier .
arrivée à Louhans devant le stade de foot , à droite direction Romenay , et la Chapelle Naude
Téléphone utile : 03 85 75 85 75 et demander Valérie à la Grange Rouge
Tu pourras arriver dès le vendredi , mais il faudra le preciser sur le bulletin d'inscription .
PS : le bulletin est joint en PDF ici :
http://perso.orange.fr/jl-mando/inscrip ... 0Rouge.pdf
Le gite est un ensemble de chambres avec 4 / 6 /8 lits superposés , c'est assez bruyant ( ronfleurs , trainiaux etc .. jammeurs tardifs
( je vise personne en particulier , mais tout le monde en général hahahah ) ) ,
si tu veux passer une bonne nuit , l'hotel en ville ( louhans 4 kms ) est préférable .
par contre le petit déjeuner le matin est très convivial à la Grange Rouge .
Si tu as des questions , tu peux aussi m'appeller ,
Jean lacote : 03 85 92 20 32 jl-mando@voila.fr
A bientôt
D'abord la situation : le village s'appelle La Chapelle Naude
Pour y aller : entre Chalon sur Saone et Macon 71, sortie d'autoroute A6 à Tournus , puis direction Louhans , Lons le saunier .
arrivée à Louhans devant le stade de foot , à droite direction Romenay , et la Chapelle Naude
Téléphone utile : 03 85 75 85 75 et demander Valérie à la Grange Rouge
Tu pourras arriver dès le vendredi , mais il faudra le preciser sur le bulletin d'inscription .
PS : le bulletin est joint en PDF ici :
http://perso.orange.fr/jl-mando/inscrip ... 0Rouge.pdf
Le gite est un ensemble de chambres avec 4 / 6 /8 lits superposés , c'est assez bruyant ( ronfleurs , trainiaux etc .. jammeurs tardifs
( je vise personne en particulier , mais tout le monde en général hahahah ) ) ,
si tu veux passer une bonne nuit , l'hotel en ville ( louhans 4 kms ) est préférable .
par contre le petit déjeuner le matin est très convivial à la Grange Rouge .
Si tu as des questions , tu peux aussi m'appeller ,
Jean lacote : 03 85 92 20 32 jl-mando@voila.fr
A bientôt
-
les boeufs
Merci Jlmando pour les renseignements au sujset de Grange Rouge.. Vendredi--j'imagine il y aura les boeufs pendant l'apres- midi et la soiree?? Je prevois une arrivee l'apres-midi vendredi. Y a-t-il un concert le samedi soir??
Bordeaux Ed
Bordeaux Ed