Ben , Nous on les a vu hier soir donc , à Savingy.....
Quoi dire?? difficile de parler des copains!! surtout qu'ils vont lire !!! et comme ils sont trop modestes ils vont sans doute avoir des

mais ils savent ce que j'en pense.
En tout cas super concert , je ne vais pas en faire la chronique , ni décortiquer la technique et le talent des uns et des autres,ce n'est pas mon job.
Springfield est un groupe talentueux que j'aime beaucoup et je ne dis pas ça parce-que ...ect...sinon, je ne dirais rien......
Superbes harmonies vocales en tout cas et ça , il faut le dire car c'est assez rare pour le signaler.....et on ne peut regretter qu'une chose , c'est qu'ils ne se produisent pas assez souvent...alors avis aux organisateurs et autres promotteurs de concerts......
Et puis ce fut pour moi l'occasion de rencontrer "en chair et en os" quelques membres distingués de ce forum....et d'en retrouver d'autres perdus de vue depuis longtemps.... qui ont pu mettre un visage sur le Skip (démasqué

) c'était sympa !
En attendant l'occasion de pouvoir passer plus de temps , faire connaissance ( il me faut toujours du temps ! ) et jouer ensemble....
Skip