Craponne et La Roche 2009

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JessePwc

Craponne et La Roche 2009

Message par JessePwc »

Salut à tous,

Est-ce Carrie et son groupe qui animeront l'atelier de chant du stage de La Roche comme 3 Fox Drive l'an dernier ?
Cà serait super ... à ne pas manquer !

Jesse.
Dernière modification par JessePwc le ven. sept. 14, 2012 5:38 am, modifié 2 fois.
Nicolas

Message par Nicolas »

Salut tu les dates pour Craponne et la Roche
Il faut que je posse mais vaccances pour cet été.
Et Ca me tenterais bien d'y allé, au moins a un.
Nicolas Fils spirituel de Denis P
Le Banjo, premier instrument sur la lune
Image
psm

Message par psm »

Craponne : 24,25,26 Juillet ! J'ai deja reservé l'hotel :P C'est mieux de s'y prendre à l'avance si on veut pas dormir dehors. Reste plus qu'à commander le billet et m'inscrire pour le stage.
Keep on the sunny side of life
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Le Bluegrass Workshop de La Roche aura lieu les 28,29 et 30 Juillet 2009 en prémisse du La Roche Bluegrass Festival du 31/07 et 1,2/08.

Le programme du stage va paraître d'ici peu. Tous les instruments du bluegrass et la voix auront leurs formateurs. Une part très importante du travail concernera la pratique de groupe.

Col.ResoMan
ilipus

Message par ilipus »

Je trouve dommage d'aller dormir à l'hotel pendant le festival de Craponne... il s'en passe un maximum sur le camping gratuit, pour pratiquer, y a pas meilleure école.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

:lol:
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
JeePee

Message par JeePee »

Pour avoir une idée de ce qu'on rate en allant à l'hôtel:
Les Photos de Gdjograss
Il y en ici aussi
GeoBar

Message par GeoBar »

Pour les Sudistes, cela commencera certainement le Week-end d'avant (du 17 au 19 à Réalmont -81-). Festival très sympa (orga et ambiance comme à la Roche sauf que les TShirts sont rouges avec l'accent du Sud Ouest).

J'ai vu, par hasard, sur le MySpace de Bluegrass d'Òc qu'ils annonçaient leur passage au Festival Ré'Al Croche le 19 à 19 heures.

Je prendrai le Dobro, pour voir s'il y a moyen de jammer dans un petit coin tranquille (le petit parc derrière le Village Indien p.ex.) loin des décibels. Si ça vous dit ...

Bluegrasseux de Gascogne, en avant!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Répondre