Salut à tous,
Est-ce Carrie et son groupe qui animeront l'atelier de chant du stage de La Roche comme 3 Fox Drive l'an dernier ?
Cà serait super ... à ne pas manquer !
Jesse.
Craponne et La Roche 2009
Craponne et La Roche 2009
Dernière modification par JessePwc le ven. sept. 14, 2012 5:38 am, modifié 2 fois.
Le Bluegrass Workshop de La Roche aura lieu les 28,29 et 30 Juillet 2009 en prémisse du La Roche Bluegrass Festival du 31/07 et 1,2/08.
Le programme du stage va paraître d'ici peu. Tous les instruments du bluegrass et la voix auront leurs formateurs. Une part très importante du travail concernera la pratique de groupe.
Col.ResoMan
Le programme du stage va paraître d'ici peu. Tous les instruments du bluegrass et la voix auront leurs formateurs. Une part très importante du travail concernera la pratique de groupe.
Col.ResoMan
Je trouve dommage d'aller dormir à l'hotel pendant le festival de Craponne... il s'en passe un maximum sur le camping gratuit, pour pratiquer, y a pas meilleure école.
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
Pour les Sudistes, cela commencera certainement le Week-end d'avant (du 17 au 19 à Réalmont -81-). Festival très sympa (orga et ambiance comme à la Roche sauf que les TShirts sont rouges avec l'accent du Sud Ouest).
J'ai vu, par hasard, sur le MySpace de Bluegrass d'Òc qu'ils annonçaient leur passage au Festival Ré'Al Croche le 19 à 19 heures.
Je prendrai le Dobro, pour voir s'il y a moyen de jammer dans un petit coin tranquille (le petit parc derrière le Village Indien p.ex.) loin des décibels. Si ça vous dit ...
Bluegrasseux de Gascogne, en avant!
J'ai vu, par hasard, sur le MySpace de Bluegrass d'Òc qu'ils annonçaient leur passage au Festival Ré'Al Croche le 19 à 19 heures.
Je prendrai le Dobro, pour voir s'il y a moyen de jammer dans un petit coin tranquille (le petit parc derrière le Village Indien p.ex.) loin des décibels. Si ça vous dit ...
Bluegrasseux de Gascogne, en avant!
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.