Un festival intéressant en Allemagne à 45 kilomètres de Strasbourg.
Vendredi 1
Wayne Henderson and Helen White (USA), Looping Brothers (D), Crooked Still (USA)
Samedi 2
Nugget (A), Laurie Lewis (USA), Randy Waller & Country Gentlemen (USA), Moonlighters (USA)
http://www.bluegrass-buehl.de/
Bluegrass Bühl 1-2 mai 2009
- Mandochris
- Site Admin
On en a marre !
On en a vraiment marre, ras le bol, ça nous les casse, c'est insupportable, c'est une provocation. Pensez un peu à nous avant de balancer des nouvelles pareilles ! Qu'est-ce qu'ils diraient les strasbourgeois si tous les festivals de bluegrass super biens se passaient à Brest ? Seraient-ils contents ? Eh bien non. Nous protestons. C'est toujours pour les mêmes.
Qu'est-ce qui me retient d'aller quand même à Bühl et de souffler pendant les concerts dans une bombarde !!! Du hard armor !
Qu'est-ce qui me retient d'aller quand même à Bühl et de souffler pendant les concerts dans une bombarde !!! Du hard armor !
Ouais !!
De l'Armor-ricain même !!!
Blague à part , quand je disais quelquepart qu'il ne serait pas inutile de planifier au niveau européen des tournées passant par la France....et donc par la Bretagne
...je disais ça en faisant référence à Crooked Still il y a quelques mois , je crois....et puis dans le même ordre d'idée ,j'avais proposé de recenser les endroits où les groupes français pourraient jouer (sorte de "répertoire" de lieux de concerts....peu d'écho rencontré...dommage - à part toi Raffin qui avait répondu positivement...je crois qu'il y a matière à faire...par exemple de la part de ebma ou même de la fbma de se mettre en rapport avec les organisateurs bretons ( il y a tellement de trucs qui se font dans cette région ) qui peut-être seraint tentés de programmer un ou deux groupes (des USA ou d'ailleurs ....) dans leur festival ou concerts....c'est une idée à creuser....
Skip
De l'Armor-ricain même !!!
Blague à part , quand je disais quelquepart qu'il ne serait pas inutile de planifier au niveau européen des tournées passant par la France....et donc par la Bretagne

Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
Re: On en a marre !
ben non...Raffin a écrit : Qu'est-ce qu'ils diraient les strasbourgeois si tous les festivals de bluegrass super biens se passaient à Brest ? Seraient-ils contents ?!
klink (strasbourgeois enfin un peu à coté)
Toujours "on en a marre"
Eh bien, ils auraient bien raison les Strasbourgeois. Mais nous irons quand même à ce festival, na !
Jean-Paul, Brestois mais ancien Colmarien
Jean-Paul, Brestois mais ancien Colmarien