Je me présente : psm

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
psm

Je me présente : psm

Message par psm »

Bonjour tout le monde ! Je me présente : psm, 46 ans, certainement le plus mauvais guitariste (et chanteur) au Nord de la Durance !
Fan de country depuis longtemps et depuis quelques années, de bluegrass, de la Carter Family et de toutes ces jolies chansons traditionnelles qui ne seraient peut etre pas arrivées jusqu'à nous sans le travail de A.P pour les collecter.
Donc, j'essaie depuis 2 ans d'enchainer quelques accords avec mes gros doigts de mécanicien, le premier qui me dit que les Seagull S6 ont un manche trop large...... puis surtout, faudrait vraiment que je trouve le temps de prendre quelques heures de cours, surtout que j'habite pas tres loin de 2 super musiciens tres connus dans la country Française.
Je pense que certains d'entre vous me connaissent déja puisque j'ai fait 2 fois le stage à Craponne. Vous pouvez pas vous tromper, cette année, j'etais le seul gaucher.

Tant que j'y suis, je cherche les paroles d'une chanson de Larry Sparks : Last day at Gettysburg, j'ai trouvé facilement les accords qui vont bien, mais impossible de dénicher les paroles !!
Keep on the sunny side of life
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Bonjour, ami gaucher!
8)
(Le gaucher contrariant)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
arbor

Message par arbor »

Salut l'ami....à Craponne,t'es venu prendre un pot et taper le boeuf du Samedi midi à mon teepee avec toute la cie.. ????
GeoBar

Message par GeoBar »

Attends, je ressoude les fils, je me souviens d'une allusion au fait d'être gaucher faite par GrassMat' sous le velum, en présence d'un guitariste anormal comme lui (mon fils chéri l'est aussi) ... Dans quelques (?) secondes, je dessine ton portrait robot ... mais le mieux serait une photo!

Tiens, tiens, y a t'il un Trombinoscope? Je cherche.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
psm

Message par psm »

Heu ! le samedi à midi, j'essayais de suivre le boeuf du stage ! avec mon niveau grand débutant, c'est plutot galère, mais c'est c'est que du bonheur, je reviens l'année prochaine.
Je suis passé le dimanche dans l'apres midi, il y avait Bruno avec son dobro et un mandoliniste gaucher. J'ai fait un petit film que j'ai mis sur mon blog. Mais j'ai pas osé venir avec la guitare
Keep on the sunny side of life
Répondre