150 spectateurs dans une salle de 245 places. Pas mal pour un lundi soir dans une petite ville en montagne. Beaucoup de nos bénévoles du festival, des mordus du bluegrass.
Quelques amis fidèles venus de Lyon ou du côté de Macon - merci à eux.
Moonshine en bonne forme pour la première partie - nous avions très envie de faire une bonne prestation et Claude nous a rejoint pour trois morceaux à la fin.
Rowan seul avec sa guitare a commené avec quelques morceaux nouveaux, plutôt sympa. Il a vite séduit le public qui ne le connaissait. Plusieurs personnes m'ont fait la remarque que c'est extraordinaire comment un homme tout seul pour dégager autant de sympathie et sensibilité et capturer un public de néophytes.
Après, il nous a chanté quelques anciens (Navajo, Free Mexican Airforce, Midnight Moonlight - et j'en oublie). Un No Woman No Cry d'enfer et un morceau de Townes Van Zandt pour terminer.
Après, il a invité Moonshine à faire quelques morceaux (9 lb hammer, In the Pines, Roll in my sweet baby's arms) - boeuf qu'il a très bien mené car il a fait un duo de guitares avec Gilles excellent et il nous a encouragés (moi et Phil) à faire un twin mand en tremolo sur In The Pines.
Après, dans le backstage, nous avons procédé à une bonne dégustation de vins - il voulait goûter à toutes les bouteilles.
Ce serait sympa aussi d'entendre de qqn qui était là dans le public.
j'ai fais un pti coucou,De Cette Grandiose soirée Grace à de Supers musiciens !!Tout comme toi,Phil,je suis toujours sur mon nuage,Avec Vous Tous,d'ailleurs!!MAGNIFIQUE .J'ai envoyé mon message dans ,coco,juste un Peu Trompée,Mais je viens de trouver,Enfin comment vous répondre,excusez my! Biz à Vous tous !
...Coco : Veinarde !!
Il ne te reste plus qu' à venir écouter à nouveau MOONSHINE et découvrir THE USUAL SUSPECTS à.....Vichy Samedi 8 Novembre à 21h. ....
Invitation valable pour vous tous zé toutes bien sûr !!
Biz Coco !!
Hoooo.... moi je le savais, je le sentais qu'ils allaient assurer les membres de Moonshine, mon seul regret, habiter la Normandie, tellement loin de la Roche, j'aurais tellement voulu vous écouter, vous booster au moment de jouer avec le grand, le très grand Peter Rowan, je dirais plutôt MONSIEUR ROWAN. Merci pour le résumé de cette soirée qui je pense restera encrée dans vos mémoires.