Heureusement il reste encore quelques fidèles qui viennent sur de forum donner des nouvelles et des infos sur les initiatives et les évènements qu'ils mettent en place.... merci à eux....
Mais savez vous qu'il y a par ailleurs , plein d'autres belles choses qui se passent sans que l'info vienne jusqu'ici ?? mais oui , mais oui .... quel dommage n'est-ce pas ? comme si pour la plupart maintenant tout se passait par l'intermédiaire d'autres réseaux ( dit sociaux ) dont il faudrait être "membre" pour accéder aux infos....
On ne peut que regretter que le forum ne soit pas plus vivant .....même certains membres de FBMA ne postent plus ici , ne donnent plus de nouvelles.....certains qui doivent tout de même leurs premiers pas à Fbma ignorent même totalement l'existence de ce site .....quel dommage....
Alors on a repeint la façade , c'est très bien , mais on oublie l'essentiel , les fondations , et ce forum s'enfonce tout doucement .... il faut espérer qu'il ne se laissera pas engloutir par la monotonie....
Peut-être faudrait il trouver aussi une manière de donner plus de visibilité et plus de dynamique aux divers concerts ect
Une petite reflexion aussi sur la convivialité du nouveau design du site , sur le fait ( j'en avais déjà parlé un peu ) que les évènements passés ne soient plus visibles ( venir sur le forum pour en avoir connaissance impose une manip que peu de gens sont prêts à faire , à moins d'être un habitué entre autres)
Le travail de rajeunissement qui a été fait est très louable , et mérite d'être salué , je pense qu'il faudrait améliorer certaines choses à discuter peut-être?
Ce n'est pas une critique , j'espère que mes rélexions seront comprises comme telles ,le seul but étant de rendre le site plus attractif , dynamique , et "actif".
Aucune volonté de polémique de ma part...
Quant à la présence ou plutôt la non présence d'une immense majorité de gens du "milieu" bluegrass sur ce site , ça c'est une autre histoire...
Skip