Bonjour,
Le stage aura lieu les 1,2 & 3 Août 2017 en préambule du La Roche Bluegrass Festival.
Le processus de pré-inscription a été enclenché le 7/08/2016 et se finalise ces jours-ci.
Vous pouvez suivre votre pré-inscription sur le site www.larochebluegrassworkshop.wordpress.com et sur sa page Facebook : la Roche Bluegrass Workshop.
Amitiés,
ResoMan
La Roche Bluegrass Workshop 2017
Re: La Roche Bluegrass Workshop 2017
Bonjour Pierre, doit on recevoir un mail de facture, ou il faut envoyer un paiement?
Bonjour Nicolas,
Tu envois ton paiement à l'adresse indiquée dans la News Letter.
Amitiés,
ResoMan
Tu envois ton paiement à l'adresse indiquée dans la News Letter.
Amitiés,
ResoMan
Bonsoir,
Les inscriptions au stage sont closes. Les pré-inscrits avaient jusqu'à aujourd'hui midi pour le faire.
Je complète les ateliers en fonction des niveaux, des instruments, etc...
Il y aura vraisemblablement un 3° atelier banjo "two and three fingers picking" pour débutant avec... Pierre Bastide.
Il y'a de la place en guitare rythmique et contrebasse à ce jour.
Amitiés,
ResoMan
Les inscriptions au stage sont closes. Les pré-inscrits avaient jusqu'à aujourd'hui midi pour le faire.
Je complète les ateliers en fonction des niveaux, des instruments, etc...
Il y aura vraisemblablement un 3° atelier banjo "two and three fingers picking" pour débutant avec... Pierre Bastide.
Il y'a de la place en guitare rythmique et contrebasse à ce jour.
Amitiés,
ResoMan
Ok Pierre il faut un règlement par inscription ou on peut faire un règlement globale?
Je pensais qu'on allez recevoir une facture par email.
Merci
Je pensais qu'on allez recevoir une facture par email.
Merci
- Mandochris
- Site Admin
Didier est en vacances. Il s'occupera des factures en rentrant.
Dernières nouvelles :
Il reste quelques places "possible" en guitare, violon, contrebasse et guitare rythmique.
De même il y a 2 places possible pour le stage de banjo "2 and 3 fingers banjo picking".
Il y'a 130 stagiaires... et ça va être super !
Latest news :
There are a few "possible" places in guitar, violin, double bass and rhythm guitar.
Similarly there are 2 possible places for banjo "2 and 3 fingers banjo picking".
There are 130 trainees ... and it's going to be super!
Pierre
Il reste quelques places "possible" en guitare, violon, contrebasse et guitare rythmique.
De même il y a 2 places possible pour le stage de banjo "2 and 3 fingers banjo picking".
Il y'a 130 stagiaires... et ça va être super !
Latest news :
There are a few "possible" places in guitar, violin, double bass and rhythm guitar.
Similarly there are 2 possible places for banjo "2 and 3 fingers banjo picking".
There are 130 trainees ... and it's going to be super!
Pierre