FESTIVAL LA ROCHE... déjà... J+15...??!!

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Erick M

FESTIVAL LA ROCHE... déjà... J+15...??!!

Message par Erick M »

Bonjour à toutes et à tous!

Déjà 15 jours que vous avez quitté les locaux du Lycée Ste-Fa, pfffffffffff, how time does fly :cry:

Vous êtes partis, mais sachez qu'il reste toujours ici, des airs de Bluegrass, qui ont formé comme des petits nuages au dessus de ma maison et qui continuent, heureusement, de jammer ce que vous avez tout laissé en plan en partant!

(TRADUISEZ: :idea: il me reste votre musique et votre gentillesse ici!)

Ceci dit, euuuhhhh, c'est ma musique aussi maintenant!
Pour votre gouverne, c'est 4 heures de basse par jour pour moi...(quatre heures, four hours) depuis le stage...

A bientôt
Erick
Mathilde

Message par Mathilde »

Quatre heures de basse par jour !! Mes félicitations, Erick, ça c'est de la motivation!

Merci pour ton accueil. Ce n'était pas évident pour toi (travaux...) et tu nous a vraiment facilité le séjour, et avec un sourire, toujours. :)

Bises pour toi.
Mathilde
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Cher Erick,

Qu'aurions-nous fait sans toi ? Pas grand chose j'en ai bien peur...Ta logistique est sans faille et ton équipe à l'écoute. Remercie aussi ton chef, Cyril.

Je te prépare des slow jams spéciales contrebasse... Qui profiterons aussi aux stagiaires anciens et nouveaux que nous rencontrerons, je l'espère, l'année prochaine.

Pour l'instant je récupère un peu avant de partir pour 12 jours de jams non-stop au Wallnut Valley Festival dans le Kansas.

Avec toute mon amitiés et mes remerciements,

Pierre Bastide aka Col.ResoMan
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Salut Erick et encore merci pour la logistique irréprochable .
a la place de J+15 on peux dire aussi ....... qu'il ne reste plus que 50 petites semaines avant de remettre ça !!!!
gadjograss

Message par gadjograss »

Bonjour Erick
Merci à tous pour cet acceuil chaleureux.
Promis , l'année prochaine je te fais un reportage photos sur les coulisses de Sainte Famille.
JeePee

Message par JeePee »

Merci, Erik, pour tout ce que tu as mis en place pour que cet évènement soit un succès. Tu avais en charge une partie cachée de l'iceberg, mais quelle partie !
Bravo !

... and keep on bluegrass pickin'
NOUCHEGRASS

Message par NOUCHEGRASS »

Coucou Erick :D

De retour cette nuit d'Espagne, et je veux t'exprimer mes remerciements (à toi et ton équipe) pour ton accueil et le sens de ton organisation et surtout pour ta bonne humeur (il n'est pas simple de faire plaisir à tout le monde sans heurter les sensibilités des uns et des autres). Nous n'avons pas beaucoup eu le temps de discuter ensemble mais l'année prochaine promis. Et surtout keep playing this upright bass... Seras-tu au week-end de Vichy?

Eric
mandotof

Message par mandotof »

Pour Erik, HIP ! HIP ! HIP! ......HOURRA !!!!
J'ai oublié des souvenirs , peux-tu me les garder pour l'année prichaine ??
j'ai pas oublié de remercier Vincent, le cuisinier si sympa qui va reprendre un pub à la Roche dés septembre : faudra lui faire la surprise !
Dernière modification par mandotof le sam. août 23, 2008 7:13 am, modifié 1 fois.
GeoBar

Message par GeoBar »

Salut Erick

Merci et félicitations pour l'accueil. Bravo à toute l'équipe qui a bossé pendant que nous nous prélassions. Pensées particulières pour Jean-Claude, pour le Chef et pour le jeune Cyril.

Je pense avoir laissé un vieux pupitre bleu et un classeur. Ils seront en place pour l'an prochain!

George
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
fiddle44

Message par fiddle44 »

Que dire de plus qui n'est déjà été dit, encore merci pour ta disponibilité ta gentillesse et ton sourire en toutes circonstances.
A l'année prochaine
Hervé
Merci aussi à toute ton équipe
Répondre