Promo de France Bluegrass Musique Association !!

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
upright-jeff

Promo de France Bluegrass Musique Association !!

Message par upright-jeff »

...Le temps de laisser mariner et c'est fait !

Suite à notre dernière Assemblée générale de Novembre lors du WINTER à Vichy et suite à l'une de nos discussions, nous allons pouvoir nous "vendre" lors d'événements estivaux grâce à une banderole "pétante" à souhait de 4 mètres, longuement pensée et réfléchie !! :P A placer judicieusement non loin de la scène, de la buvette, etc... des rencards musicaux et autres manifs qui peuvent toucher "l'amateur" averti !!
Vous pourrez ainsi l'admirer au Festival banjo de Saint Gervazy, à Craponne et à La Roche sur Foron bien sûr et également aux "Happy Days" les 9 et 10 Juillet, un National US Cars Meeting chez moi !! :shock: Ca, c'est fait !!....)
Si cela vous dit de promouvoir la bonne musique que nous aimons.... :wink:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
psm

Re: Promo de France Bluegrass Musique Association !!

Message par psm »

Je la verrai donc à St Gervasy et à Craponne :lol:
Keep on the sunny side of life
ilipus

Message par ilipus »

Les endroits stratégiques que tu cites sont en principe pas mal éloignés les uns des autres sur un site de festival.
Est ce à dire que tu disposes de PLUSIEURS banderoles?
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Tu cites La Roche Bluegrass Festival et c'est la première fois que j'en entends parler.
Tu as une idée où mettre 4m de banderole ? En règle générale les emplacements autour de la scène où la restauration sont réservés aux partenaires "privilèges"! C'est grâce à eux surtout que nous pouvons proposer un festival gratuit !

Nous sommes bien sûr ok pour contribuer au développement du Bluegrass en France et nous cherecherons à aide FBMA.
Si nous serons impliqués, ce serait sympa d'être associés un peu plus en amont.
thierry

Message par thierry »

On croit rêver!!!!!! A ce demander qui fait vivre qui et pourquoi.
D'autre part ce type de réponse au président trouverait plus sa place dans la rubrique "MP" ce qui permettrait d'éviter les débordements
Bien le bonjour chez vous
Thierry
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

thierry a écrit :On croit rêver!!!!!! A ce demander qui fait vivre qui et pourquoi.
D'autre part ce type de réponse au président trouverait plus sa place dans la rubrique "MP" ce qui permettrait d'éviter les débordements
Bien le bonjour chez vous
Thierry
On peut se le demander, oui.
Un MP aurait, en effet, été une bonne idée avant de le présenter ici en fait accompli, non ?
Nous avons toujours travaillé main dans la main avec FBMA. d'autant que j'ai été président pendant une dizaine d'années.
thierry

Message par thierry »

balle au centre
ilipus

Message par ilipus »

HA HA HA le pauvre Jeff qui disait ça comme ça... et pan, le couperet de guillotine qui tombe sans crier gare!
Là on est en pleine illustration de l'expression "mais 'y croyait bien faire " ou "l'enfer est pavé de bonnes intentions"
D'un côté on sent qu'on a quelqu'un qui donne sans compter pour la bonne cause, sans chercher midi à 14 heures, et de l'autre, quelqu'un qui en fait autant, mais dont on sent qu'en ce moment, il doit être le nez dans le guidon tellement l'échéance de son festival est proche... et à fleur de peau (d'après le ton employé en tout cas).
D'où je conclus que pour Chris,tout ne doit pas aller tout seul comme sur des roulettes, et qu'il doit y avoir des tensions non négligeables à gérer... ceci expliquant cela, ça expliquerait que chris ne soit pas à prendre avec des pincettes en ce moment... je me goure?
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Je n'annonce jamais qqc tant que ce n'est pas sûr et signé. J'ai eu raison cette année car j'ai failli engagé deux super groupes et un grand coup sur Paris, et finalement cela ne s'est pas fait pour différentes raisons, entre autres les attentats de novembre.
Franchement, ça m'a choqué de lire ce message de Jeff (pas que moi d'ailleurs). Il sait qu'il n'y aurait pas de problème pour promouvoir FBMA au festival. Nous le faisons pour EBMA aussi.
Mais ça se discute en off avant d'aller en parler sur la place publique. C'est la moindre des politesses, non ?
Il est aussi vrai que si le festival est gratuit, il se finance et nos partenaires ont le droit de s'attendre aux meilleurs emplacements.
Dans ce contexte, poser une banderole de 4 mètres nécessite une certaine réflexion des deux côtés.
J'aurais juste aimé qu'on en parle avant.
ilipus

Message par ilipus »

Bouah, d'un autre côté, place publique, place publique... le forum n'est pas si fréquenté que ça et pour la plupart, on se connaît tous, c'est pas comme si c'était sur face de bouc, ça ne va pas avoir plus de répercussion que ça finalement... cool.
Répondre