Bien le bonjour,
Petite présentation rapide.
Je suis un passionné de musique.
Guitare, basse, piano...
Plutôt genre: joueur bien modeste... mais j'adore ça.
Mon rêve depuis longtemps, jouer du banjo!
J'aimerais bien rencontrer un prof dans ma région et m'acheter un instrument.
Si vous connaissez quelqu'un, je suis preneur.
Ravi de vous rejoindre...
Recherche cours de banjo sur Arcachon
Re: Recherche cours de banjo sur Arcachon
Salut, l'amigo !
Je viens de consulter la Carte de France du Bluegrass et ... comment te dire ... on ne peut pas affirmer que ça se bouscule dans les Landes ... Au mieux, quelques musiciens dans le "grand" Bordeaux ou à Saint-Morillon ou à Preignac.
Bonne recherche
Je viens de consulter la Carte de France du Bluegrass et ... comment te dire ... on ne peut pas affirmer que ça se bouscule dans les Landes ... Au mieux, quelques musiciens dans le "grand" Bordeaux ou à Saint-Morillon ou à Preignac.
Bonne recherche

Salut Old Domi,
Merci pour la réponse...
Ça correspond à ma recherche en effet.
I will be a poor lonesome cow-boy on dirait...
Me reste plus qu'à devenir un dieu du banjo et alors c'est moi qui donnerait les cours !
Merci pour la réponse...
Ça correspond à ma recherche en effet.
I will be a poor lonesome cow-boy on dirait...

Me reste plus qu'à devenir un dieu du banjo et alors c'est moi qui donnerait les cours !
Alors là , attends , je crois bien que l'ami The Fifth Child , habite depuis peu du coté de Mont de Marsan
donc quelques enjambées d'Arcachon (enfin 150 bornes quand meme )
donc quelques enjambées d'Arcachon (enfin 150 bornes quand meme )
Hello JL,
J'ai ma madré du côté de mont de marsant mais bon, en effet, pas à côté...
Je note quand même, merci.
J'ai ma madré du côté de mont de marsant mais bon, en effet, pas à côté...
Je note quand même, merci.
Salut Benjea,
Je vois que, pour toi, Arcachon c'est loin de Mont de Marsan. Alors c'est cuit pour le banjo, envisage une reconversion.
La densité de banjoïste est extrèmement faible dans notre Grand Sud-Ouest, si on veut trouver des potes qui jouent, faut faire des bornes. C'est pour ça qu'on a fondé l'Assoc' "Bluegrass en Gascogne et Grand-Sud".
J'ai a te proposer comme contacts: Christian G. à Mirande ou Benoît L. à Gondrin qui sont des joueurs de niveau moyen et pourraient te donner des tuyaux; Eric G. dans le nord du Lot, pro qui peut te donner des leçons.
Tu m'envoie ton adresse eMailpar MP, je te tiendrai au courant des manifestations de l'Assoc'.
Pour l'instant, pas de rencontre. Celle de Pentecôte dans les Pyrénées est annulée par manque de structure d'hébergement dans le 66 et sauf miracle dans le 64, n'aura donc pas lieu cette année.
Le prochain rendez-vous des 'grasseux et 'grâcieuses du Sud-Ouest sera le nouvel-ancien Festival de Mirande. Jams et ateliers spontanés sur le camping.
Au plaisir de t'y voir.
Je vois que, pour toi, Arcachon c'est loin de Mont de Marsan. Alors c'est cuit pour le banjo, envisage une reconversion.

La densité de banjoïste est extrèmement faible dans notre Grand Sud-Ouest, si on veut trouver des potes qui jouent, faut faire des bornes. C'est pour ça qu'on a fondé l'Assoc' "Bluegrass en Gascogne et Grand-Sud".
J'ai a te proposer comme contacts: Christian G. à Mirande ou Benoît L. à Gondrin qui sont des joueurs de niveau moyen et pourraient te donner des tuyaux; Eric G. dans le nord du Lot, pro qui peut te donner des leçons.
Tu m'envoie ton adresse eMailpar MP, je te tiendrai au courant des manifestations de l'Assoc'.
Pour l'instant, pas de rencontre. Celle de Pentecôte dans les Pyrénées est annulée par manque de structure d'hébergement dans le 66 et sauf miracle dans le 64, n'aura donc pas lieu cette année.
Le prochain rendez-vous des 'grasseux et 'grâcieuses du Sud-Ouest sera le nouvel-ancien Festival de Mirande. Jams et ateliers spontanés sur le camping.
Au plaisir de t'y voir.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Salut Geobar,
Merci pour ce post auquel je réponds bien tardivement sorry...
Je prends bonne note de ces contacts et je t'envoie mon mail.
De mon côté, je regarde toujours pour un banjo d'occasion.
Dans le même temps, je me suis remis au piano et je replonge dans le plaisir de jouer, j'y passerais la journée...
Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux par chez nous, mais je vais bien trouver.
Merci pour ce post auquel je réponds bien tardivement sorry...

Je prends bonne note de ces contacts et je t'envoie mon mail.
De mon côté, je regarde toujours pour un banjo d'occasion.
Dans le même temps, je me suis remis au piano et je replonge dans le plaisir de jouer, j'y passerais la journée...
Dommage que nous ne soyons pas plus nombreux par chez nous, mais je vais bien trouver.

Hello Geobar,
Je n'ai pas la possibilité de t'envoyer un mp, normal ?
Je n'ai pas la possibilité de t'envoyer un mp, normal ?