Nettoyage des "chromes"

Discussions sur les instruments et les accessoires de musique
Répondre
Benoît

Nettoyage des "chromes"

Message par Benoît »

Salut à vous tous,
Je viens de ressortir mon banjo après de longs mois... et j'ai trouvé les chromes, enfin il me semble que c'est du nickel, plutôt très ternis !
J'ai du Miror formule argentil chez moi ("nettoie sans efforts, brille longtemps" sur le flacon !!) avant de tenter le coup avec ce produit miracle, avez-vous d'autres solutions ou produits ? Merci d'avance.
A+
Moonshine Café
L'émission bluegrass de Radio G!
1 vendredi sur 2, 21h-22h, 101.5 FM
aussi sur www.radio-g.org
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Pour mes dobros j'utilise du Ouator. Impecable...

Le Colonel

NB : ... De toutes les matières, c'est la ouate que je préfère... SIC...
Benoît

Message par Benoît »

Merci, je vais en acheter dès que possible pour rendre son brillant à la bête... (c'est un red fox :lol: ).
Je prendrai des photos pour faire le avant-après!!!
Moonshine Café
L'émission bluegrass de Radio G!
1 vendredi sur 2, 21h-22h, 101.5 FM
aussi sur www.radio-g.org
ilipus

Message par ilipus »

le martini rouge pour faire les métaux c'est pas mal non plus... pis si ça marche pas, tu peux toujours le boire, ça s'avale comme du petit lait.
azh

Message par azh »

Benoît a écrit :Merci, je vais en acheter dès que possible pour rendre son brillant à la bête... (c'est un red fox :lol: ).
Je prendrai des photos pour faire le avant-après!!!
Ah ! Le Red Fox ! Un banjo de rêve.
J'ai essayé sur mon RB3, la laine d'acier 0000 sans rien d'autre, ça marche très bien aussi, ça vire assez bien la crasse.

A+
Hicham
Bluegrass addict
franky the rabbit

Message par franky the rabbit »

Le coca c'est bien aussi mais il faut rincer après...(avant les garçons de café s'en servait pour nettoyer les comptoirs...), ou bien faire sécher avec un chiffon doux .
J'aime la musique
FrankGarza

Re: Nettoyage des "chromes"

Message par FrankGarza »

A3 et f je avais branchies. Différence de l'amplitude des modèles sonores est généralement un badge, il a joué la plupart du temps acoustique, puisque les "anciens" outils de rosette qu'ils ne ont pas un hasard (encore mieux des branchies, plus claires (un peu) f sa puissance, rondeur) attaque, la transmission du son est intéressant, mais rapidement perdre l'amplitude de l'été. Guitares archtop et la guitare de style Selmer évents Il ya une différence entre le aa presque identique. Tout cela est une question de l'utilisation de la goutte et, enfin, à mon avis, je pense ...
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Vous voulez le garder celui-là pour sa poésie ou je le supprime ? :P
Ou alors vous aimez peut-être Chicago ?

Col.ResoMan
isabelle

Message par isabelle »

Différence amplitude de l‘utilisation archtop de la goutte acoustique mieux toi supprimer oui.
grassmatinee

Message par grassmatinee »

FrankGarza a écrit :A3 et f je avais branchies. Différence de l'amplitude des modèles sonores est généralement un badge, il a joué la plupart du temps acoustique, puisque les "anciens" outils de rosette qu'ils ne ont pas un hasard (encore mieux des branchies, plus claires (un peu) f sa puissance, rondeur) attaque, la transmission du son est intéressant, mais rapidement perdre l'amplitude de l'été. Guitares archtop et la guitare de style Selmer évents Il ya une différence entre le aa presque identique. Tout cela est une question de l'utilisation de la goutte et, enfin, à mon avis, je pense ...
Pour archive, et pour qu'on puisse comprendre après suppression...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Répondre