'lut tous,
j'ai quelques enfants qui, de passage à la maison, sont très intrigués par le dobro. Leur faire essayer pose pour certains un problème de taille, dans le vrai sens du terme.
Auriez vous connaissance d'un modèle "taille enfant ? Je n'arrive pas à trouver ça pour l'instant... Ou des astuces ?
Dobro pour enbfants ?
- Ti' Pierre
- Site Admin
-
Re: Dobro pour enbfants ?
Avec un dulcimer + bricoler des sillets, ça devrait faire une bonne réplique de Weissenborn.
8)
8)
Bonjour,
Beard fait des dobros de voyage qui sont des genre de 3/4. Par contre il va sérieusement casser ta tirelire !
ResoMan
Beard fait des dobros de voyage qui sont des genre de 3/4. Par contre il va sérieusement casser ta tirelire !
ResoMan
-
Ce que j'en disais, c'est je crois, d'après un article que j'avais lu de Marcy Marxer.grassmatinee a écrit :Avec un dulcimer + bricoler des sillets, ça devrait faire une bonne réplique de Weissenborn.
8)
Il y a aussi la possibilité d'en parler à La Roche avec Kim Fox, puisqu'elle est responsable du programme "Kids on Bluegrass".
Le petit blondinet ci-dessous me semble être un "Snyder" (petit frère de Zeb)...

- Ti' Pierre
- Site Admin
Re: Dobro pour enfants ?
Idées intéressantes, merci les amis.
Le Beard E-Minor est rigolo, mais je n'arrive pas à le trouver en vente quelque part pour avoir une idée de prix. Mais c'est de toutes façons par curiosité, car si j'achète un jour un Paul Beard, il ne sera pas pour ces petits démons, mais bien pour moi
La piste "dulcimer bricolé" est peut-être riche de possibilités, car chaque fois que j'anime un atelier avec des scolaires, le dulcimer fait un tabac.
Le Beard E-Minor est rigolo, mais je n'arrive pas à le trouver en vente quelque part pour avoir une idée de prix. Mais c'est de toutes façons par curiosité, car si j'achète un jour un Paul Beard, il ne sera pas pour ces petits démons, mais bien pour moi

La piste "dulcimer bricolé" est peut-être riche de possibilités, car chaque fois que j'anime un atelier avec des scolaires, le dulcimer fait un tabac.
- Ti' Pierre
- Site Admin