Décès de Joe Carr
-
Décès de Joe Carr
Musicien et instructeur, associé à Alan Munde et Country Gazette d'un côté, et Mel Bay de l'autre.
avis de décès
8)
avis de décès
8)
Re: Décès de Joe Carr
Triste moment...
Col.ResoMan
Col.ResoMan
Eh ! Joe ... don't let me down ...
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
disparition également de Dan Fogelberg... 

-
Euh, je me souviens d'avoir rapporté ici sa disparition en... 2007.FJiP a écrit :disparition également de Dan Fogelberg...

- Mandochris
- Site Admin
Triste nouvelle pour Joe Carr. J'avais bien aimé sa méthode mandoline, plein d'humour (photo de mains avec 6 doigts).
Ils tombent comme des mouches en ce moment. Ce n'est pas un bon moment d'être musicien de Bluegrass
Ils tombent comme des mouches en ce moment. Ce n'est pas un bon moment d'être musicien de Bluegrass
-
mais oui bien sûr Philippe, c'était juste le jour anniversaire de sa dispatition hier.grassmatinee a écrit :Euh, je me souviens d'avoir rapporté ici sa disparition en... 2007.FJiP a écrit :disparition également de Dan Fogelberg...
-
Ah? Mais la disparition de Joe Carr, c'est pas un anniversaire! Il est mort ce week-end. D'où mon étonnement de lire ton "également".FJiP a écrit :mais oui bien sûr Philippe, c'était juste le jour anniversaire de sa disparition hier.grassmatinee a écrit :Euh, je me souviens d'avoir rapporté ici sa disparition en... 2007.FJiP a écrit :disparition également de Dan Fogelberg...
8)
- Dominique FOSSE
Réécouté aujourd'hui American & Clean, un Country Gazette que j'aime bien. Ça m'a fait plaisir de réentendre la voix de Michael Anderson. Alan Munde a des backs up fabuleux sur ce disque et j'ai particulièrement flashé sur la mandoline dans "Highland Dream". Vérification faite sur les notes de pochette, c'est le seul titre où Joe Carr prend la place de Roland White à la mandoline...
scribouillard chez coyote