Grange Rouge 9/10 Juin 2007
Grange Rouge 9/10 Juin 2007
Bonjour à tous , l' édition 2007 approche tranquillement , il va falloir fêter dignement la 25ème édition .
J'aimerais avoir les suggestions ( même les + folles ) de ceux d'entre vous qui connaissent bien le lieu .
quelques exemples de reflexion :
- privilégier plus les boeufs ( rencontres )
- conserver la formule passage de groupes le samedi et boeufs le dimanche
- allonger la durée ( vendredi soir )
- faire deux scenes plus modestes au lieu d'une seule qui réduit le temps de passage , et bloque spectateurs et musiciens sur un même lieu .
etc , j'attends vos suggestions
J'aimerais avoir les suggestions ( même les + folles ) de ceux d'entre vous qui connaissent bien le lieu .
quelques exemples de reflexion :
- privilégier plus les boeufs ( rencontres )
- conserver la formule passage de groupes le samedi et boeufs le dimanche
- allonger la durée ( vendredi soir )
- faire deux scenes plus modestes au lieu d'une seule qui réduit le temps de passage , et bloque spectateurs et musiciens sur un même lieu .
etc , j'attends vos suggestions
- Mandochris
- Site Admin
- Mandochris
- Site Admin
-
Commencer le vendredi, c'est ce qui me parait le plus intéressant...
Cela permettrait à plus de gens éloignés géographiquement de venir, sachant que le dimanche après-midi, on repart; et de permettre un rééquilibrage concerts/boeufs/rencontres.
Sinon, sur le grand parquet, faire venir le Quartet de Richard Galliano. Dans ce cas-là, je connais des bluegrasseux déviants qui déserteront la petite scène "américaine"...
Y a-t-il des propositions ou des prises de position "internes" à l'association, qu'il serait bon de connaître?
Une pensée pour Antonella...

Cela permettrait à plus de gens éloignés géographiquement de venir, sachant que le dimanche après-midi, on repart; et de permettre un rééquilibrage concerts/boeufs/rencontres.
Sinon, sur le grand parquet, faire venir le Quartet de Richard Galliano. Dans ce cas-là, je connais des bluegrasseux déviants qui déserteront la petite scène "américaine"...
Y a-t-il des propositions ou des prises de position "internes" à l'association, qu'il serait bon de connaître?
Une pensée pour Antonella...

- Mandochris
- Site Admin
-
-
Puisque Jl-mando parle de la Grange Rouge, quelque chose m'intrigue :
L'association a réussi en octobre 2005 quelque chose de pas banal :
organiser un stage bluegrass dont tout le monde a vanté les mérites, le bon déroulement, la qualité d'accueil et d'hébergement, avec, excusez du peu, Roland White, Tony Trischka et David Grier comme instructeurs!
Et puis rien? Pas de suite? C'est une cata financière? C'est trop difficile? Ou bien? Peut-on espérer une suite?

L'association a réussi en octobre 2005 quelque chose de pas banal :
organiser un stage bluegrass dont tout le monde a vanté les mérites, le bon déroulement, la qualité d'accueil et d'hébergement, avec, excusez du peu, Roland White, Tony Trischka et David Grier comme instructeurs!
Et puis rien? Pas de suite? C'est une cata financière? C'est trop difficile? Ou bien? Peut-on espérer une suite?

- Mandochris
- Site Admin
A l'époque, ils avaient annoncé que ce ne serait pas avant au moins deux ans. Maintenant, en effet, on peut se demander si en 2007...grassmatinee a écrit :L'association a réussi en octobre 2005 quelque chose de pas banal.
Parlant du fameux stage , il est vrai que c'était grandiose , il faudrait peut-être qu'on s'y recolle , mais les jeunes remplaçantes d' Antonnella n'ont , à mon avis pas sa carrure , du moins pour le moment . Je ne pense pas non plus que le Glaude "CourtBouillon" sur le forum , ai pris contact avec la GR depuis longtemps , et sur ce coup là , il avait fait un travail énorme .
Voila , peut-être quelques raisons que , pour l'instant , c'est pas dans l'air , souhaitons que je me trompe .
Voila , peut-être quelques raisons que , pour l'instant , c'est pas dans l'air , souhaitons que je me trompe .
Je confirme qu'il est bienvenue de venir le vendredi soir, cependant, je m'y suis retrouvé seul une année.....Et notre ami Ilip m'a rejoins vers 4h du mat, m'a reveillé et à pissé sur ma tente (ou presque) - ahahah.
Le WE est TRES court alors un vendredi soir, c'est mieux, mais avec tente car le GR n'est pas ouverte avant samedi
Je serais des votre en tout cas, car, je vous adore tous. tu peux m'incrire d'office Jeannot (non mais alors !). Sauf incident de derniere minute.
Enfin, j'ai plus qu'une pensée pour notre Antonella (et je suis pas le seul ...)
Le WE est TRES court alors un vendredi soir, c'est mieux, mais avec tente car le GR n'est pas ouverte avant samedi
Je serais des votre en tout cas, car, je vous adore tous. tu peux m'incrire d'office Jeannot (non mais alors !). Sauf incident de derniere minute.
Enfin, j'ai plus qu'une pensée pour notre Antonella (et je suis pas le seul ...)