salut a tous les rescapés du Winter... surement le meilleur que j'ai connu jusqu'ici mais à ma torisième édition je suis encore un néophyte ... une chaus'sure je reviens l'an prochain et Quartier français viendra jouer au Spring si vous le voulez bien sûr... Bravo à l'organisation menée de main de maitre, merci aussi à Nashville Airplane pour ce superbe concert, j'ai bien aimé. j'ai aussi adoré Special Consensus mais là je crois que j'enfonce une porte ouverte. Ah! aussi ! il se confirme que Dorian n'a rien à envier aux musiciens de la maison mère et s'il en avait le temps (les étuuuuudes) il serait à n'en pas douter au niveau des meilleurs... américains! parce qu'en ce qui concerne la France il est déjà sur la plus haute marche depuis un moment le lascar...
bon ben c'est pas le tout, fin de la pause, la sirène vient de retentir pour reprendre le travail à la chaine... j'y retourne... Et a l'année prochaine !
Winter
-
upright-jeff
Re: Winter
Salut Dominique,
Je profite de suite de ton intervention sur le forum pour te remercier (pardon, VOUS remercier !!) de votre visite, de la présentation de votre TRAVAIL pour le Clip, hors mis les sous que celà doit coûter, il faut aussi une certaine bonne énergie physique et aussi dans la tête pour pouvoir proposer une production comme celle que vous nous avez gratifié à deux reprises sachant que le deuxième soir n'était pas de trop !!....
Bravo vraiment.
J'espère que François à été content de l'honneur que nous lui avons rendu, son TRAVAIL (et sa modestie) sont une fois de plus à saluer, que tous ceux qui sont fondus de Bluegrass DOIVENT posséder le CODEX (à présenter sur notre page d'accueil.... Allo Jean ?
)
Quartier Français a frappé fort ce coup ci, à souhaiter leur venue pour le prochain.... SPR.... WIN....
Je me plie (pas trop, à mon age
....) à vos souhaits pour l' Aouhennir !! (Clin d'oeil à Phil Bird !!!.....)

Je profite de suite de ton intervention sur le forum pour te remercier (pardon, VOUS remercier !!) de votre visite, de la présentation de votre TRAVAIL pour le Clip, hors mis les sous que celà doit coûter, il faut aussi une certaine bonne énergie physique et aussi dans la tête pour pouvoir proposer une production comme celle que vous nous avez gratifié à deux reprises sachant que le deuxième soir n'était pas de trop !!....
J'espère que François à été content de l'honneur que nous lui avons rendu, son TRAVAIL (et sa modestie) sont une fois de plus à saluer, que tous ceux qui sont fondus de Bluegrass DOIVENT posséder le CODEX (à présenter sur notre page d'accueil.... Allo Jean ?
Quartier Français a frappé fort ce coup ci, à souhaiter leur venue pour le prochain.... SPR.... WIN....
Je me plie (pas trop, à mon age
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...