Vous allez arrêter de me f... les foies ? Oui ? Bande de
Je n'ai jamais vu David Grisman... et ça me manque vraiment parce qu'il est "le" personnage principal de ma vie de musicien. Je l'ai déjà dit, mais je le répète (je commence à radoter, c'est l'âge

). J'apprenais, comme tout le monde, la guitare à Dadi... d'où, j'avais tous les disques dont les deux Nashville et le "Live à l'Olympia" dans lesquels jouait un certain Bill Keith (lui, je l'ai rencontré à plusieurs reprises). Et puis, j'ai voulu découvrir ce qu'était le bluegrass dont Dadi et Keith parlaient si souvent. Et j'ai trouvé un disque à Köln: "Something auld, Something Newgrass, Something Borrowed, Something Bluegrass". Là il y avait Bill Keith, bien entendu puisque c'était lui que je cherchais, mais aussi un certain Tony Rice

et un autre David Grisman.

Wow ! C'est chouette le bluegrass... (Caravan, Jordu, No expectation...) et je suis retourné à Köln (le seul magasin Saturne dans un rayon de 120 Km) pour acheter un disque de ce Grisman (dont Christian Séguret avait parlé dans un article de Guitare magazine de l'époque...) et je suis tombé sur le premier disque du quintette: ça démarre avec EMD ! J'étais cuit !

Et vous voudriez que je ne sois pas déviant vous ? Tout compte fait, c'est Bill Monroe qui dévie, pour moi...
Merci pour vos propositions mais je cherche vraiment à retrouver le disque en question. Il y a encore moyen d'acheter le CD, Je crois que je vais passer par là.
M@t, je ne sais pas à qui tu as envoyé un MP... mais je n'ai rien reçu...