...J'anticipe volontairement les réactions de quelques Membres FBMA qui ont eu le plaisir comme moi de découvrir ce nouveau numéro super bien fait, photos et articles de qualité et aussi variés, sans tablatures pour meubler une page, voire deux comme le numéro précédent... Comme quoi, il y avait de quoi rédiger des sujets ! Pour sûr que les 2 Festivals y sont aussi pour quelque chose...
En plus, deux pages consacrées au Winter, à croire que cela ne tenait pas tout dans ce 16 pages, bon présage pour le Trimestriel à venir en début d'année prochaine... 8)
A ce propos, j'en appelle aussi aux non adhérents qui viennent aussi bien sûr, sur ce forum, à ceux et à celles qui auraient "la plume facile" pour écrire un article sur votre musicien ou chanteur préféré, sur la technique d'un instrument, sur un concert auquel vous avez assisté, quelques vidéos ou CDs repérés ou achetés, et j'en passe... Le résumé des différents sujets se retrouvent finalement à l'index de ce Forum...
Le 16 pages va se transformer bientôt en VINGT !! Je comprends d'autant plus l'inquiétude de l'un des deux rédacs, François Robert qui angoissait très fort le mois dernier de peur de ne pas pouvoir "noircir" ses satanées pages blanches manquantes!!!
Pensez à leur venir en aide malgré les trois mois de délai (l'an prochain donc...) pour pouvoir "boucler "The Bluegrass Time" en temps et en heure !!
Cet appel est valable aussi (et bien sûr...) à vous adhérents... Abonnez vous !!
J'allais oublier, un grand merci encore à François et son complice Dominique Guillot pour leur talent !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...