ça, je savais bien que t'allais pas être long à en allonger une tartine, c'est pour ça que j'ai pas été me coucher ha ha ha!
Nan, quand je parlais du train que t'avais pris en route, je parlais juste de l'origine du terme "déviants" sur ce forum, à savoir ce gros clash avec l'ancien président de l'aegc, parce qu'à l'époque tu n'étais pas inscrit, tout bêtement.
Pour les noms d'oiseaux, ça m'est arrivé 2 fois je crois que mes mots dépassent mes paroles (mais pas mes pensées par contre, ma devise c'est "souvent dans l'erreur, jamais dans le doute")... maintenant, y a que les cons qui changent pas d'avis comme on dit, donc je ne m'enferme dans rien du tout.
Entendre les avis des autres, bien sûr que c'est utile, quand on met quelque chose au point, qu'on a un objectif... mais discuter pour discuter, comme des bonnes femmes au téléphone, quand ça fait pas avancer le schminblic, ça m'interesse pas, c'est pour ça que je me fais plus rare.
J'aimais mieux l'époque où on racontait des conneries sans queue ni tête, juste pour essayer de se faire marrer les uns les autres, c'était sympa... mais tu fais quand même partie des premiers qui ont dit ce qu'il fallait pour que ça s'arrête, parce que des gens "extérieurs" auraient pu avoir une mauvaise impression (ça, c'est pas tombé dans l'oreille d'un aveugle).
Quant aux relations virtuelles, j'en suis revenu, je préfère parler aux gens face à face et jouer avec eux sur le terrain. Pour ça, il y a les rassemblements mais là, c'est toi qui viens pas.
Mais bon, on finira bien par réussir à boire un coup toi et moi, je me fais pas de bile.