Bonjour à Tous,
Ca y est, un nouveau week end Bluegrass Chez l'habitant dans les Landes, est en préparation avec notre Ami Patrice " Organisateur du Festival de Bluegrass de St Girons " (Landes)
Les dates seraient à partir du Vendredi 23 SEPTEMBRE - SAMEDI 24 SEPTEMBRE - DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2011 dans les Landes, le lieu exacte, ne met pas encore précisé
Mais cela se passera en pleine nature, en autonome, et dans un " MOULIN " On peut y coucher jusqu'à 30 personnes,
Le coût serait de 300 euros, pour le couchage durant tout le week end, soit 10 euros par personne si nous sommes 30,
Vous pouvez commencer à marquer ces dates sur vos agendas, je trouve que cela est une très bonne entrée en matière pour attaquer l'Automne et les longues journées d'hiver 2011
Mais.... Mais..... Pour les longues journées d'hiver, il y aurait aussi en préparation, un week end sur CAHORS et un autre week end sur LIMOGES.
Nous allons prochainement nous rencontrer autour du WEEK END DE NARBONE soit à partir du 20 Mai 2011 - 21 MAI 2011 - 22 MAI 2011, pour discuter de ces prochains week end chez l'Habitant
JE RAPPELLE :
La possibilité durant le week end à partir du Vendredi 22 Avril - 23 AVRIL - 24 AVRIL 2011 de faire un week end Bluegrass chez notre Ami Benoit Laine " Complexe Hotelier Le Pardaillan "
à Gondrin (Gers) 32330 - Tél : 05.62.29.16.69 pour réservation, possibilité de couchage et de repas...... Voir Benoit
Cette possibilité nous permettra d'assister au concert du Vendredi 22 avril 2011 que va donner Gilles Rézard et les Profs du Stage organisé du 18 Avril 2011 au 24 Avril 2011
Stage COMPLET BANJO - NATURE
La possibilité de JASMER entre nous, sans bien-sur perturber le bon déroulement du stage, à ce titre, je vous demanderez d'y être attentif.
A vous voir nombreux à tous ces événements,
Amitiés à Tous
Le Président de Bluegrass en Gascogne Grand Sud Ouest et Bientôt ..... Comme le demande les Adhérents ......... BLUEGRASS " GRAND SUD "
Souillart Dany
Un nouveau Week end Bluegrass dans les Landes
-
souillart dany