EWOB 2010

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
NOUCHEGRASS

EWOB 2010

Message par NOUCHEGRASS »

Bon le mois de mai n'est pas très loin, alors qui va à l' EWOB en Hollande au week-end de l'ascension? Nous serons une petite bande de gentils déjantés à y aller en partant de Paris. Il me reste une place de disponible dans mon wagon...alors avis à la population si des fois... :D
JeePee

Message par JeePee »

J'hésite très fort à y aller. Abandonner ma bergère deux WE de suite, elle ne va pas apprécier, et je donne priorité à la rencontre de Bretagne.
FJiP

Message par FJiP »

et pourtant les bretons... :lol: , tu m'diras les belges...
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Un bon bout des Usual Suspects plus Sue Thompson seront là.

Col.ResoMan
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

J'y vais cette année.
chboulonnais

Message par chboulonnais »

j'y vais les 3 jours, je sais que nos amis de Springfield et quartier français y seront et y jouent mais ne resteront qu'une journée et demie.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

On dors un peu et puis on en parle ?

Col.ResoMan
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Un bon EWOB. G-runs and Roses élu meilleur groupe. Tout à fait justifié. Ils sont vraiment excéllent. On aural l'occasion de les voir à La Roche cet été.
the fifth child

Message par the fifth child »

Et puis il y avait aussi du beau linge! Heureux de rencontrer un peu plus de français, même si ce ne sont pas des inconnus, merci Mathilde, Isa, Véro,Tof, Eric the pure, Patrick et les amateurs de l'olive de Creil, j'ai citè Springfield, un grand absent cependant: le St Joseph! L'an prochain peut-être?
Sue, James,Philippe, Pierre et Jean étaient là aussi mais ça vous le saviez déjà! :D :D
Mathilde

Message par Mathilde »

Ben oui qu'on y était ! Et on en a pris plein les oreilles !
C'était une première pour moi et j'ai bien l'intention d'y retourner.
Je suis d'accord avec Christopher, les G-runs & Roses ont bien mérité leur prix.
Kathy Kallick a fait un beau concert (trop court, mais c'est le jeu là bas), j'ai beaucoup aimé Martino Coppo à la mando. Mideando c'est toujours aussi chouette, même à quatre. Et plein de tchèques qui jouent à fond, rattrapés par des slovaques !
Et puis maintenant, je connais la tête d'Emory Lester et le son qu'il a à la mando !
Répondre