EWOB 2010
-
NOUCHEGRASS
EWOB 2010
Bon le mois de mai n'est pas très loin, alors qui va à l' EWOB en Hollande au week-end de l'ascension? Nous serons une petite bande de gentils déjantés à y aller en partant de Paris. Il me reste une place de disponible dans mon wagon...alors avis à la population si des fois... 
- Mandochris
- Site Admin
- chboulonnais
- Mandochris
- Site Admin
-
the fifth child
Et puis il y avait aussi du beau linge! Heureux de rencontrer un peu plus de français, même si ce ne sont pas des inconnus, merci Mathilde, Isa, Véro,Tof, Eric the pure, Patrick et les amateurs de l'olive de Creil, j'ai citè Springfield, un grand absent cependant: le St Joseph! L'an prochain peut-être?
Sue, James,Philippe, Pierre et Jean étaient là aussi mais ça vous le saviez déjà!

Sue, James,Philippe, Pierre et Jean étaient là aussi mais ça vous le saviez déjà!
Ben oui qu'on y était ! Et on en a pris plein les oreilles !
C'était une première pour moi et j'ai bien l'intention d'y retourner.
Je suis d'accord avec Christopher, les G-runs & Roses ont bien mérité leur prix.
Kathy Kallick a fait un beau concert (trop court, mais c'est le jeu là bas), j'ai beaucoup aimé Martino Coppo à la mando. Mideando c'est toujours aussi chouette, même à quatre. Et plein de tchèques qui jouent à fond, rattrapés par des slovaques !
Et puis maintenant, je connais la tête d'Emory Lester et le son qu'il a à la mando !
C'était une première pour moi et j'ai bien l'intention d'y retourner.
Je suis d'accord avec Christopher, les G-runs & Roses ont bien mérité leur prix.
Kathy Kallick a fait un beau concert (trop court, mais c'est le jeu là bas), j'ai beaucoup aimé Martino Coppo à la mando. Mideando c'est toujours aussi chouette, même à quatre. Et plein de tchèques qui jouent à fond, rattrapés par des slovaques !
Et puis maintenant, je connais la tête d'Emory Lester et le son qu'il a à la mando !