Connaissez vous Gerry O' Connors ?

upright-jeff

Connaissez vous Gerry O' Connors ?

Message par upright-jeff »

Découvert et apprécié un album de 1991 de ce Banjoïste talentueux plutôt celtique comprenant parmi les 12 Irish tunes un medley bien ficellé de Sally Goodin et The Blackberry Blossom ...
Pour l'anecdote, ce CD était le seul parmi de nombreux autres soldés à la Fnac au prix rare de....2,99 !!
8)
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Pour Blackberry Blossom, si on ne sait pas qu'il joue du 4-cordes, on peut croire qu'il joue sur un 5-cordes.

C'est une bonne nouvelle de trouver un bon disque soldé à 2.99 euros?
scribouillard chez coyote
upright-jeff

Message par upright-jeff »

...Ah oui, réponse tardive : euh...oui, du celtic plutôt de qualité pour 3 "dollars", ce n'est pas si souvent non ? :shock:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
pineau jean-michel

Message par pineau jean-michel »

Si vous passez par la région nantaise, allez voire Paul Roden 'banjo 5 cordes", la classe (bluegrass, irlandais..) musicien incomparable
fiddle44

Message par fiddle44 »

Salut Jean Michel, tu as raison, Paul est un exellent banjoïste je le connais depuis de nombreuses années il joue dans un groupe qui s'appelle "mister midnight" (surnom qui lui avait été donné à LONDRE, rapport à l'heure ou il commence à se réveiller :) ), je l'ai vu mercredi pour la St Patrick au "De Dannan" (nouveau bar Nantais dédié à la musique celtique, et à la bière qui va avec), j'ai eu l'occasion de jamer avec lui il y a qq semaines dans le même bar, où on a pu à la fin de la session irlandaises jouer qq fiddles tunes bluegrass, il y aurait peut être moyen de voir avec le patron du bar si il ne pourrait y être organisé des sessions "bluegrass". Affaire à suivre.
A bientôt
Hervé
Répondre