Notre ami Georges Carrier fait de la pub pour nous. J'ai reçu cet email de lui cette semaine :
Salut Christopher
Ecoute bien la spéciale Craponne sur RTL: 1 heure avec Georges Lang le 6 juillet à minuit. J’y fais un bon coup de pub pour la Roche sur Foron
A+
Georges
EWOB sur RTL - le 6 juillet
- Mandochris
- Site Admin
Super !
J'ajoute que j'ai fait la promotion de l'événement sur Radio G! qui émet dans tout le 49 et surtout sur le net... Je suis dispo pour déposer des flyers dans ma région... mais il est un peu tard peut-être, surtout que côté hébergement ça doit être blindé dans les alentours de la RsForon.
Encore merci Christopher pour les cd de promo radio, je les ai utilisés à bon escient.
A+¨
Peut-être qu'un envoi de flyer par email en format pdf serait plus judiceux. Je suis preneur.
J'ajoute que j'ai fait la promotion de l'événement sur Radio G! qui émet dans tout le 49 et surtout sur le net... Je suis dispo pour déposer des flyers dans ma région... mais il est un peu tard peut-être, surtout que côté hébergement ça doit être blindé dans les alentours de la RsForon.
Encore merci Christopher pour les cd de promo radio, je les ai utilisés à bon escient.
A+¨
Peut-être qu'un envoi de flyer par email en format pdf serait plus judiceux. Je suis preneur.
Moonshine Café
L'émission bluegrass de Radio G!
1 vendredi sur 2, 21h-22h, 101.5 FM
aussi sur www.radio-g.org
L'émission bluegrass de Radio G!
1 vendredi sur 2, 21h-22h, 101.5 FM
aussi sur www.radio-g.org