Yeeehaaa
Tablatures pour banjo
Re: Tablatures pour banjo
Importantes mises à jour sur la page ainsi qu'une réorganisation alphabétique des liens répertoriés.
Yeeehaaa
Yeeehaaa
Dernière modification par old domi le ven. mars 24, 2017 8:47 pm, modifié 1 fois.
Dernière modification par old domi le jeu. mars 30, 2017 8:28 am, modifié 1 fois.
Une page se tourne : je prends la route 67
Un chaleureux merci pour les quelques 12380 visites du post 'Tablatures pour banjo ainsi que les 1450 accès à mon blog.
Bel annif' cowboy !!!
Un chaleureux merci pour les quelques 12380 visites du post 'Tablatures pour banjo ainsi que les 1450 accès à mon blog.
Bel annif' cowboy !!!
Dernière modification par old domi le jeu. mars 30, 2017 8:28 am, modifié 1 fois.
Ajoutées sur la page Tablatures pour banjo dans la rubrique "Backing Tracks", les trouvailles de Anne-Marie et de Georges
*
Bon, mais rien qu'une petite
Bon, mais rien qu'une petite
Sainte Cécile ! La patronne des musiciens et des musiciennes
Bonne fête à tous !
Merry Navidel et
Pax In Terra Omnibus Musicis Bonae Voluntatis
Pax In Terra Omnibus Musicis Bonae Voluntatis
wouahhhh des omnibus comme ces deux là, j'en veux bien tous les jours moi!!!!!!!!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
Madame, Mademoiselle, Monsieur,
Je vous prie de trouver ci-dessous le récapitulatif des produits que vous avez confiés à france-bluegrass.org :
Tablatures pour banjo : 13075 visites (soit une progression de 8000 sur l'année écoulée)
My_Grass_Is_Blue : 1593 vues (soit un gain de 1537)
Un chaleureux merci pour l'intérêt que vous avez porté à ces productions !
En conséquence ...
Je vous prie de trouver ci-dessous le récapitulatif des produits que vous avez confiés à france-bluegrass.org :
Tablatures pour banjo : 13075 visites (soit une progression de 8000 sur l'année écoulée)
My_Grass_Is_Blue : 1593 vues (soit un gain de 1537)
Un chaleureux merci pour l'intérêt que vous avez porté à ces productions !
En conséquence ...
L'occasion est vraiment trop belle pour que je la laisse filer ...
Un grand, gros, énorme merci à Paulo qui a déniché ce site dédié aux old timers :
Rocket Science Banjo
Pour accéder aux tabs, c'est ICI et pour les vidéos, PAR LA
Bien entendu, ces liens sont ajoutés en 1ère page du post, dans la rubrique "Clawhammer"
Et pour renouer avec l'esprit sulfureux de ce topic ...
Un grand, gros, énorme merci à Paulo qui a déniché ce site dédié aux old timers :
Rocket Science Banjo
Pour accéder aux tabs, c'est ICI et pour les vidéos, PAR LA
Bien entendu, ces liens sont ajoutés en 1ère page du post, dans la rubrique "Clawhammer"
Et pour renouer avec l'esprit sulfureux de ce topic ...