MEDIATORS et COMPAGNIE
-
Reçu pour test, Médiator jazz (sur mandojazz.com - tres joli avec insert de petit mando élégant - paquet de 4), ainsi que Dunlop 108 (plus pointu que les 208 - par paquet de 6), Et enfin, le nouveau Dawg version 2 (sur elderly.com)
Apres de nombreux tests, je reste fidel à mon Wegen M200 à trous.
Cependant, le Jazzmando a de tres bon atout à mon avis.
Le dawg est vraiment pour le Jazz et les dunlop cartonnent en brillance (un peu comme un "tortis")
Ces picks doivent etre tester en fonction de chaque mando car, si l'une est tres claire, il faut prendre un média qui "écrase" les aigues et inversement.
Apres de nombreux tests, je reste fidel à mon Wegen M200 à trous.
Cependant, le Jazzmando a de tres bon atout à mon avis.
Le dawg est vraiment pour le Jazz et les dunlop cartonnent en brillance (un peu comme un "tortis")
Ces picks doivent etre tester en fonction de chaque mando car, si l'une est tres claire, il faut prendre un média qui "écrase" les aigues et inversement.
- flatpickdude
Alors attention !
Sondage !!
Pour ceux qui comme moi ont pas trop de sous et qui jouent avec des mediators tous cons style tortex en plastic (de fabuleux coloris en prime
)
utilisent ils le bout pointu ou le bout rond ? perso j'utilise le bout rond car je trouve le son plus chaud mais en même temps moin évident d'enchainer des triolets (je me comprend mais je sais pas si je suis clair) 
Sondage !!
Pour ceux qui comme moi ont pas trop de sous et qui jouent avec des mediators tous cons style tortex en plastic (de fabuleux coloris en prime

- Mandochris
- Site Admin