dates du Winter 2017 ?

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
upright-jeff

Re: dates du Winter 2017 ?

Message par upright-jeff »

..Zêtes pas les seuls, ça me fait ça aussi !! :D

En attendant, c'est dans treize jours !!!

...Crayon, bulletin, chéquier, enveloppe, timbre, boite à lettres !!!... :D :D :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
upright-jeff

... Je fonce demain faire le point avec "notre" commercial au Centre Omnisports, visiblement,il reste encore de la place, jusqu'à quand ?
C'est ce que je vais savoir demain car vu les diverses demandes téléphoniques et faissebouques iques qui m'inquiètent quelque peu, il va falloir loger tout le monde !...
Un nouveau WINTER qui s'annonce plutôt pas mal, le Samedi sera INTENSE et tant mieux !!!! :P :P
Bruno

Message par Bruno »

Inscription et cheque envoyés aujourd'hui!!
A samedi prochain les amis!
upright-jeff

OK, merci Bruno ! Et à propos de Bruno, l'autre Bruno, de Pau sera t il de la fête ? .... Tout comme le grand Georges, Valmy et Bibiche, FJP, Rémi, Patrick, Sylvain,, et bien d'autres !! je ne vais pas tous les citer.... Mais il y en a un "bon peu" !! :D :D
A bientôt tous !!!
FJiP

Message par FJiP »

Salut Prez et les autres amis, si je trouve un co-voiturage depuis Paris je serai des vôtres (sachant que je n'ai pas d'impératifs de jour de départ ni de retour) mais pour l'instant je n'ai rien en vue, Rémi, Hervé et d'autres ne viennent pas c'est trop court pour un we
upright-jeff

Hé oui, c'est le seul problème, cela tombe sur un WE court, mais à ma grande surprise il y a du monde quand même !!
Avec un jour de plus nous aurions été... Champions du Monde ! Nous risquons de nous rattraper avec le SPRING...
Il y a plein de "ponts" au mois de Mai prochain !!.... :wink: :D :D
JessePwc

Message par JessePwc »

FJiP a écrit :Salut Prez et les autres amis, si je trouve un co-voiturage depuis Paris je serai des vôtres (sachant que je n'ai pas d'impératifs de jour de départ ni de retour) mais pour l'instant je n'ai rien en vue, Rémi, Hervé et d'autres ne viennent pas c'est trop court pour un we
Appelle-moi.

Jesse.
ImageImage
upright-jeff

Sorry Jessee, j'ajoute ma trombine pour vous donner quelques News, nous avons eu droit ce matin aux début des honneurs de la presse locale,....

L"Esplanade des Quatre Chemins en plein centre ville est frisquette ce matin aussi, mitaines , onglets et médiators chauffants !! :P à apporter lors du show case de Dangerfield Pickers qui se propose de jouer à 16h00 pour se faire un grand plaisir et rameuter le public pour (répétons) WATSON BRIDGE & Friends ainsi que les talentueux BANJOMANIACS pour la première fois aux "Concerts du Samedi soir" dans l'agréable Théâtre du Centre Omnisports !!! :D :D Merci de prévenir très vite pour venir des pizzas en ville Dimanche soir !! Emission de Radio www.radioarverne.com à partir de 19h00 demain Mercredi pendant l'émission de Country consacrée en partie au WINTER...

A suivre...
FJiP

Message par FJiP »

hi Prez! un message dans ta boite mail pour savoir s'il y a encore de la place, tu ne sembles pas l'avoir lu, let me know, thanks
upright-jeff

Je vais voir le "commercial" cet aprèm' pour faire le point !!!
Mais à vu de nez c'est chaud! :P

Pas vu ton mail ?? A+
Répondre