La Roche Bluegrass Workshop 2013...
-
Re: La Roche Bluegrass Workshop 2013...
C'est quoi la répartition ? 51 apprenti(e)s banjoïstes ???
8)
8)
Ventilation :
Banjo : 10
Basse : 5
Mandoline : 4
Fiddle : 9
Guitare : 6
Chant : 13
Dobro : 2
Indécis : 3
Sachant que plusieurs sont ambivalents sur leur choix définitif...
Amitiés,
Col.ResoMan
Banjo : 10
Basse : 5
Mandoline : 4
Fiddle : 9
Guitare : 6
Chant : 13
Dobro : 2
Indécis : 3
Sachant que plusieurs sont ambivalents sur leur choix définitif...
Amitiés,
Col.ResoMan
- Mandochris
- Site Admin
Dommage qu'il n'y ait pas plus de mandos.
Frank est un monstre et un très bon pédagogue.
Frank est un monstre et un très bon pédagogue.
ce qui me ferait marrer, c'est que ce soient les 51 manouches qui débarquent comme stagiaires, laissant libre le terrain justement pour s'installer au lycée... ha ha ha, elle serait bien bonne celle là!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
Parfois tu es sordide mon Phiphi, mais c'est ce que j'aime chez toi!

L'idée est plaisante... J'imagine !
Mais j'imagine seulement...
Col.ResoMan

Col.ResoMan
- Mandochris
- Site Admin
Là, je ne comprends pas. Ce n'est pas une bonne nouvelle que le terrain soit disponible pour ceux qui veulent camper pendant le festival?
Il n'y avait pas de place car ils étaient nombreux sur le terrain - il était tout pris. Ce n'était pas que deux ou trois caravanes.
Pour nous, le camping est un atout important, ainsi que pour beaucoup de festivaliers.
S'il est pris par autre chose (comme la construction de tennis couvert par exemple, ce qui devait se faire déjà cette année), ça nous pose un problème.
Que les gens qui y étaient installés soient partis, cela arrange tout le monde qui veut en profiter pour le festival - dont nous, les organisateurs.
Il n'y avait pas de place car ils étaient nombreux sur le terrain - il était tout pris. Ce n'était pas que deux ou trois caravanes.
Pour nous, le camping est un atout important, ainsi que pour beaucoup de festivaliers.
S'il est pris par autre chose (comme la construction de tennis couvert par exemple, ce qui devait se faire déjà cette année), ça nous pose un problème.
Que les gens qui y étaient installés soient partis, cela arrange tout le monde qui veut en profiter pour le festival - dont nous, les organisateurs.
Christopher c'est une très bonne nouvelle ! Mais mes petits camarades sont taquins...
Col.ResoMan
NB : au fait : 56 !

Col.ResoMan
NB : au fait : 56 !
-
NB : au fait : 56 ![/quote]
Mimile tu m'plais bien tu saisilipus a écrit :ce qui me ferait marrer, c'est que ce soient les 51 manouches qui débarquent comme stagiaires, laissant libre le terrain justement pour s'installer au lycée... ha ha ha, elle serait bien bonne celle là!

-
gadjograss a écrit :
Mimile tu m'plais bien tu saisilipus a écrit :ce qui me ferait marrer, c'est que ce soient les 51 manouches qui débarquent comme stagiaires, laissant libre le terrain justement pour s'installer au lycée... ha ha ha, elle serait bien bonne celle là!

Ah? C'est mieux que l'attitude supposée inverse ? Et ben...
8)