C'est magnifique.
Je préfère celles-ci, elles jouent super bien... et il n'y a pas de b***o, elles boivent de l'eau, donc elles ne coutent pas cher... donc c'est parfait.

Dominique FOSSE a écrit :Superbe chanson qui n'a qu'un défaut: inadaptable sur un rythme bluegrass
Et ben alors, Mathilde...Mathilde a écrit : Eh, les filles de la photo de JeePee, d'abord, elles vont prendre froid, on ne sais pas qui c'est et peut-être qu'elles jouent comme des casseroles! Et puis, elles ne viennent pas sur le forum, elles! Non mais des fois, ils se plaignent tout le temps, ces mecs.
Code : Tout sélectionner
Au rayon des drôleries bluegrassistiques, je ne sais pas si certains d'entre vous était au premier rendez-vous de la Grange Rouge les 15 et 16 juin 1996 (il y avait au moins le meilleur fabricant de mandos bourguignonnes) mais nous avions pu nous délecter du groupe de Gilles Rézard qui se nommait Djawoen si je ne me trompes et qui avait interprété avec une instrumentation bluegrass "Madeleine " et "Au suivant" de Brel et "La tactique du gendarme" de Bourvil. Un vrai régal! J'en ai encore un souvenir ému.
Claude[quote]
Moi aussi j'en ai un sacré souvenir , quelle rigolade , c'était en 96 , déjà 12 ans , mon Dieu comme le temps passe , l'essentiel est que la passion dure.
Mathilde , te fâche pas quand on montre des gambettes sur notre forum ,
c'est juste pour agacer notre Totof , rapport à son article dans le journal .
Tu sais bien comme on t'aime .
[/quote]