CRAPONNE SUR ARZON 2013...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
the fifth child

Re: CRAPONNE SUR ARZON 2013...

Message par the fifth child »

Fais attention au soleil ma tramousse adorée! :D :D
psm

Message par psm »

Qui c'est qui se dévoue pour faire un courrier de protestation à Monsieur Météo ? C'est un scandale le temps qu'il nous a mis :twisted:
Blague à part, j'ai presque réussi à jouer un petit morceau en public pendant le stage ! Je sais pas comment j'ai fait, en principe ça me bloque et j'arrive plus à rien faire.
Keep on the sunny side of life
JeePee

Message par JeePee »

C'est vrai que le temps, cette année...
Canicule Jeudi, vendredi... on ajoute un vent à décorner les cocus le samedi, puis des orages et des pluies violentes en soirée, un peu d'accalmie la nuit, puis re-orages et re-pluies très violentes dès le dimanche matin...
Les tentes du camping flottaient sur deux cm d'eau... spectacle interrompu...

Escape de plusieurs d'entre nous, dont moi: départ 16:00, rentré au bercail à 01.00 H. Aujourd'hui, séance de séchage dans ma pelouse sous le cagna...

Bon, pour jouer un morceau en public... faut se détendre et arrêter de croire qu'on est capable de jouer comme tout le monde...
:wink:
psm

Message par psm »

JeePee a écrit : Bon, pour jouer un morceau en public... faut se détendre et arrêter de croire qu'on est capable de jouer comme tout le monde...
:wink:
L'important, c'est de se faire plaisir et pour ça, ça va ! Après, je me fais gentiment engueuler car j'amène jamais la guitare au camping mais c'est pas grave. :D

Tiens en passant, le vendredi, j'ai carrément failli me faire étrangler chez France Bluegrass par une voiture qui a accroché le ruban rouge et blanc (ou peut être blanc et rouge, c'est selon dans quel sens on regarde) dont j'ai oublié le nom savant. Du coup, j'en ai aussi oublié le titre d'un morceau que Georges a joué et dont je voulais chercher la tab.
JeePee a écrit : et re-pluies très violentes dès le dimanche matin...
:
Pendant le concert des Mavericks, quand on voyait le public sur les écrans, on aurait dit des petits bonhommes en plastique qui sautillaient devant la scène :lol:
Keep on the sunny side of life
upright-jeff

Message par upright-jeff »

... Bon Week End, pluie énorme, paraît il jamais vu encore depuis que le CRV existe !! :(
Rentré "cuit de chez cuit" cette nuit après la présentation officielle d'Alabama Monroe hier soir à Clermont Fd !!

Bon, je vais repréparer la Valise pour Jeudi matin !! :D
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
upright-jeff

Pour info toujours, cette 26ème édition semble plutôt réussie malgrè une déplorable météo...

Selon le communiqué officiel :

L'Equipe éficace de bénévoles ont été "la clé de la réussite du Festval"
La qualité de l'equipe d'audiotechnique unanimement reconue par les artistes eux même...
Les partenaires privés et public, leur soutien indéflectible a permis de traverser l'orage...
Enfin, The Mavericks nous ont offert un show inoubliable...

Chiffres : 9900 tickets vendus...
15000 festivaliers sur le site...

FBMA félicite Blandine et son équipe pour son accueil et ce succès fort mérité !!! :D

A l'an prochain !!! :D
upright-jeff

Chers Craponnets et chers Larochets, ces derniers dix jours passés ne vous ont donc pas si marqué que cela ??
Un peu le désert sur le Forum...
Ah, c'est vrai, nous sommes que Lundi...
Un certain temps de réadaptation, peut être, donc... :(

Loin d'avoir tout vu et entendu mais le peu était excellent ! :D :D

Encore : Depuis le temps que l'on vous dit que les absents ont toujours tords !.... :D :wink: :D
skip

Message par skip »

Et le tort tue !!

Cela dit , d'après ce que j'ai pu voir ou entendre sur FB ça avait l'air très bien !!

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

upright-jeff a écrit :Un peu le désert sur le Forum...
Ah, c'est vrai, nous sommes que Lundi...
Un certain temps de réadaptation, peut être, donc... :(

Loin d'avoir tout vu et entendu mais le peu était excellent ! :D :D
Non, Jeff, t'es pas tout seul (refrain connu) ... mais retour tard hier et au boulot aujourd'hui (mais en vacances demain soir)

Un peu moins de bonnes surprises que les années précédentes peut-être mais qq coups de coeur tout de même... et puis j'ai pris plus de temps que d'habitude pour discuter. Retrouvé Fred, dit "Mayo", un guitariste avec lequel j'avais joué dans le temps et que je n'avais pas vu depuis 25 ans. Super sympa.
scribouillard chez coyote
Répondre