Tu as bien raison gégé mais nous on les veut les "piliers" qui nous ont aidé a démarrer ce festival qui est VOTRE festival...gégédblebass a écrit :Mais non, mais non, Jeff ! Y en avait plein, des 4 cordes ! C'est vrai que la vidéo fait plus ressortir le côté bluegrass, mais le New Orleans avait toute sa part, crois-moi !
Et si tu veux venir l'an prochain avec tes collègues, à mon humble avis vous serez les bienvenus.
Par contre, sur deux jours, ça va être un sacré casse-tête pour Marie-Ange, Patrice et toute la bande, pour caser tout le monde, entre les "anciens" qui veulent revenir, et les "nouveaux" qui veulent venir.
Va falloir faire ça sur une semaine, boudiou !
C'est ce qui s'appelle "la rançon du succès", non ?
GG
Je suis d'ailleurs en train de me demander si on ne va pas commencer le vendredi soir plus officiellement ...
Pour le reportage j'ai donné des explications a jeff et l'ai invité a notre troisième édition les joueurs de jazz sont comme tu l'as dit les bienvenus et pas encore assez représentés face aux joueurs de bluegrass Il faut donc qu'ils viennent en force l'an prochain et si nous avons eu tout de même 8 groupes tournant autour du jazz ce qui est très honorable on en demande encore...
Bises
MA