Spam

Toutes les discussions sur le Bluegrass et musiques associées.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Bon courage et merci yorev pour ton assistance !!
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
the fifth child

Message par the fifth child »

Ben vla not Kolonel muté à l'espionnage informatique, alarm!! :D :D
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Avis aux administrateurs !

Depuis hier soir minuit est-ce que l'un d'entre-vous à fait le ménage des spams ?

Col.ResoMan
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Oui.
Et c'est moi (je pense) qui ai mis les trucs pour empêcher les inscriptions, mais il y a eu des inscriptions quand même - moins qu'avant, mais tout de même.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

J'ai rajouté une protection vers minuit et autre vers 15:00. L'inscription semble possible mais le spam est bloqué après. En fait il y a trois barrières à passer et une trap générale.
Il faut laisser tranquille cette nuit et on regarde demain matin comment c'est passé la nuit.

Amitiés,

Col.ResoMan
JeePee

Message par JeePee »

Par curiosité, je suis allé essayer la procédure. J'ai été arrêté par la question anti-robot, celle qui concerne les caractères rouges. Même sans être déficient visuel, j'avais chaussé mes bonnes lunettes, :? , je n'ai pas réussi à franchir cette épreuve.
J'ai bien lu, c'est un test anti robot et non anti déviant... :lol:
Je crains qu'elle ne soit un obstacle important pour de nouveaux candidats. Le message à l'administrateur, alternative proposée, est adressé à Joedolin qui, si je ne me buse, a demandé à être relevé de cette fonction.

J'imagine que la manip n'est pas simple et vous remercie, d'ailleurs, pour ce "combat". Peut-être d'autres pourraient-ils tester l'accès ?
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bonjour,

Je sais j'ai fais plusieurs fois le test. Mais je préférer blinder en attendant Jean et la relève. Le système fonctionne car seuls les identités passent et tout le reste est bloqué. Il faut parfois être radical !

Je peux améliorer le dispositif mais pas maintenant.

Col.ResoMan
the fifth child

Message par the fifth child »

Tu as raison Pierre, toujours sortir couvert, en cas de patrouille de nuit avec prisonnières, ça peut être utile!
8) 8)
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Bravo les gars, la compagnie peux être fière du combat mené en ce moment sur le front anti-spam.
Avec mon handicap actuel :lol: , je n'aurais rien pu faire !!
JeePee

Message par JeePee »

Je me rends compte que cette question change à chaque visite. Les deux dernières que j'ai vues... ça va, j'aurais pu répondre sans (trop) de difficultés.
C'est astucieux ce test.
Répondre