Photos d'hier et ..... d'avant
-
Cushyphil57
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Le guitariste de his Billness : peut être Joe Stuart, qui fut un des sidemen préféré de Bill. Polyinstrumentiste, il était apprécié de Monroe, notamment lors des tournées. 
Eh oui !Cushyphil57 a écrit : jeu. janv. 08, 2026 12:41 pm Le guitariste de his Billness : peut être Joe Stuart, qui fut un des sidemen préféré de Bill. Polyinstrumentiste, il était apprécié de Monroe, notamment lors des tournées.![]()
Skip
Parce que la photo est sympa !

Parce que , même quand tu joues dans "l'Orchestre " , ben la vie en tournée n'est pas toujours très "Glamour " .....même pendant la pause entre 2 sets ....

Parce que ... je les aime bien !

Skip

Parce que , même quand tu joues dans "l'Orchestre " , ben la vie en tournée n'est pas toujours très "Glamour " .....même pendant la pause entre 2 sets ....

Parce que ... je les aime bien !

Skip
Pour la dernière, Tom Waits et Rickie Lee Jones (que j'aime beaucoup aussi). En 1, Bill Keith et Tony Trischka, et en 2, Richard Manuel et Garth Hudson (du Band).
Et alors, celui qui n'est pas un jeune Peter Gabriel?

C'est Chuck Mitchell ......qui n'a pas laissé le même souvenir impérissable que Joni .....philmando a écrit : sam. janv. 10, 2026 10:04 am Et alors, celui qui n'est pas un jeune Peter Gabriel?![]()
![]()
Skip
Sinon, ben bravo pour les autres photos .... je retournerai à la "pêche " pendant le wek-end ......( ce qui pour un retraité ne change pas grand chose par rapport aux autres jours de la semaine !
Skip
le fil rouge avec ... le fil rouge ....

Skip

Skip