Photos d'hier et ..... d'avant
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
Alors, deux remarques pour Rémi (et tous les lecteurs.trices du forum : tout d'abord, je ne me moquais pas le moins du monde! Ensuite, j'ai simplement utilisé les indices semés par skipslade/Denis. Je cite "Bon, allez, une facile (même pour le bassiste), c'est dimanche." Et comme tu avais trouvé James Taylor...
Ni de face , ni de dos !
Faites vos jeux !

Skip

Faites vos jeux !

Skip

-
David GRISMAN QUINTET sous cape d'invisibilité
Plus exactement le groupement d'instruments en photo sur le premier disque du "David Grisman Quintet" en 1977. 

-
quant à moi, je pense qu'il ne s'agit pas d'un groupe de bluegrass car il n'y a pas de banjo.... Après, je propose que Skip nous mettent les mains puis les bras puis... 

Phil57 a raison, ce n'est pas du bluegrass! De droite à gauche, contrebasse tchèque de 1875, mandoline F5 Gibson Loar de 1924, guitare D28 Martin de 1934, violon Guisepe Marconcine "Ferrara" de 1856 et mandoline "Fern" Gibson de 1927. 

Pour les "morceaux" ... je fais pas dans la découpe , bien que mon grand oncle fut boucher de profession ( j'ai hérité de quelques ustensiles d'époque qui fonctionnent toujours parfaitement et affûtés comme il se doit , fabriqués avant l'obsolescence programmée !!)
Là , il faudrait trouvé le trio complet ( l'homme au chapeau n'en fait pas partie ) !

Skip
Là , il faudrait trouvé le trio complet ( l'homme au chapeau n'en fait pas partie ) !

Skip

"City of New Orleans" et "Grandpa was a carpenter" ! La dame, je sais pas.
Keep on the sunny side of life
Je dirais : John Prine, Steve Goodman et Bonnie Raitt.