2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH ...

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Jo Ban

Re: 2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH

Message par Jo Ban »

Quatre jours au régime crêpes, frites, merguez , bière et rosé! Il va falloir tenir ... On survivra même avec une taille de plus.
banjo30

Re: 2 au 5 juin 2017 5ième Festival "AUTOUR DU BANJO" Avec Tim ALLAN (parrain 2017), Lluis GOMEZ, Paul BISHOP, Kid DUTCH

Message par banjo30 »

psm a écrit :Hier, si j'avais eu plus de temps et que je sois moins timide, j'aurais tenté le coup d'inviter un gars de Philadelphie qui joue du banjo !!! Mais j'ai pas osé les déranger, lui et le musicien français qui l'accompagnait à la guitare. Ils ont improvisé plein de belles chansons, de duelling banjo à 3 chansons des Beatles,je me suis régalé !
Allez Pierre un coup de courage si tu les revois n'hésite pas à les convier à notre troupe de jeunes fous... :D
A très bientôt... MA
psm

Message par psm »

Pour cette année, ça sera pas possible, si je les vois, c'est un dimanche. Mais je reverrai le guitariste, il vient toutes les 2 ou 3 semaines, promis, je lui en parle pour l'an qué ven !

Arrrg ! Après midi, mon nouveau chef voulait que j'annule mes vacances et que je vienne bosser samedi matin, il est fou celui-là !
Keep on the sunny side of life
Jo Ban

Message par Jo Ban »

Pierre, invite ton chef à Saint Gervasy, cela lui fera le plus grand bien ! :lol:
mandotof

Message par mandotof »

Deja pris ailleurs en musique, je pense ...dejà ... bien à vous tous et vous souhaite un super beau festival les amis. Je promet de ne pas me faire pieger l'année prochaine !
Mandoliniste tranquille respectant les limitations
Jo Ban

Message par Jo Ban »

Tu vas nous manquer, Sniff !On pensera bien à toi, le Tof, et même que nous lèverons notre verre à ta santé. :roll:
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Et moi de rater le festival pour un autre Festival !!
Celui de "JAZZ AUX SOURCES" à Châtel Guyon (nord de Clermont) !!
Je pensais être presque tranquille mais je suis de service à la Grosse Caisse pour les (sacro saintes...) Parades de Samedi et Dimanche, et à la "grosse" (celle à cordes ! ) tout le Lundi, voir ici : www.jazz-aux-sources.com ...
Sorry Marie Ange, ce sont des WE très sollicités, comme le dernier d'ailleurs..... Bizatous !! :D
Je chasse le banjoïste pour l'an prochain !! :wink: :lol:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
harry56

Message par harry56 »

Je ne l'avais pas précisé mais cela va de soi, le matériel vidéo vient aussi :D et je suis aussi impatient de revoir tout le monde
Dernière modification par harry56 le mar. mars 27, 2018 2:16 pm, modifié 1 fois.
psm

l

Message par psm »

BRAVO

Comme toujours, tout était parfait. L'accueil, les musiciens, les copains, l'ambiance, les crêpes, les frites .... :D Le seul petit point noir du week end, c'est les ados qui ont fait de la moto dans la nuit de vendredi et le chien que certains auraient bien aimé tuer ! Non, pas la petite Lulu qui est adorable, celui du voisin qui a aboyé toute les nuits (le chien, pas le voisin). Mais ça, l'organisation du festival n'y peut rien.

Des comme Tim Allan ou Kid Dutch, c'est pas tous les jours qu'on a l'occasion d'en voir, c'était grandiose :lol:

Message perso pour Marie Ange Cela va de soit, je t'interdis de publier une certaine vidéo du samedi soir sans en avoir au préalable couper une partie :roll:
Keep on the sunny side of life
Jo Ban

Message par Jo Ban »

La cinquième édition a, comme les précédentes, été une franche réussite. Du beau monde, de la musique partout, une restauration au top avec un couscous d'anthologie, des crêpes toujours aussi délicieuses, des bénévoles toujours aussi adorables, de nouvelles idées bien sympathiques, ce festival se renouvelle chaque année avec intelligence, l'ambiance reste identique, pas de grincheux, que des gens sympas que l'on aura plaisir à retrouver l'an prochain. Un immense bravo à Marie Ange,notre Mamabanjo, à Patrice, à tous mes amis qui font de ce festival un moment de bonheur dans ce monde de brutalité. Un coup de chapeau aux musiciens étrangers qui ne se sont pas ménagé pour notre plus grand plaisir : Tim Allan, hobo Pionners, le Barcelona bluegrass Band, tous les fabuleux jazzmen, et un coup de chapeau particulier pour les Trois Oncles : c'était tout simplement magique. Merci
Répondre