Maintenance, etc...
-
Re: Maintenance, etc...
...Je vote aussi Jesse Administrateur !! Stetson bas !! 

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
- Mandochris
- Site Admin
Tous ces paramètres étaient déjà configurés, y compris l'anti robot
Sauf l'autorisation part in administrateur, et je pensais que c'était fait au départ car j'ai souvent d'avoir autorisé des nouveaux dans le passé.
Je l'ai maintenant activé.
On verra s'il y a une évolution
Sauf l'autorisation part in administrateur, et je pensais que c'était fait au départ car j'ai souvent d'avoir autorisé des nouveaux dans le passé.
Je l'ai maintenant activé.
On verra s'il y a une évolution
- Mandochris
- Site Admin
Bah dis donc, ça fait 4 demandes d'inscriptions que je bannis depuis mon dernier message.
Rien que le nom et l'adresse e-mail suffisent pour savoir ce que c'est.
Rien que le nom et l'adresse e-mail suffisent pour savoir ce que c'est.
Bravo Jesse pour tes infos ,
Il me reste un point noir à élucider , c'est la mise à jour du forum qui me pose soucis
Faudrait que je me re-penche dessus
Jesse , je te solliciterai surement un de ces 4
Il me reste un point noir à élucider , c'est la mise à jour du forum qui me pose soucis
Quelle est la version de phpBB actuelle du forum ?jl-mando a écrit :Bravo Jesse pour tes infos ,
Elle ne me semble pas très ancienne et pourrait sembler faire encore l'affaire.
Pour un changement de version il faut préalablement faire une sauvegarde complète du forum et de la base de donnée, (à faire de toutes façons de temps en temps pour prévenir le cas d'un plantage sévère ou d'un acte malveillant destructif) pour pouvoir revenir à l'ancienne version en cas de ratage de la migration (possible si la nouvelle version est incompatible avec le serveur ou le type de service fourni par le serveur).
Les versions les plus récentes de phpBB ne sont pas toujours compatibles (se renseigner auprès d'Amen).
Une fois ces précautions prises, ça ne devrait pas poser de gros problèmes.
Jesse.
P.... comment qu'il assure grave pépé! Tu m'épates là!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
- Mandochris
- Site Admin
14 demandes d'inscription depuis le 18, dont un (je pense) valable.
J'espère que je ne me trompe pas en virant des bons. Mais je ne pense pas. Celui que j'ai laissé passer s'appelle mandogoose avec une adresse email plus ou moins normale!
Pour récapituler, jl-mando et moi avons essayé la mise à jour, en suivant (au moins pour jl-m), les consignes à la lettre - sans succès.
Je laisse re-essayer jl-m selon les remarques de jesse.
J'espère que je ne me trompe pas en virant des bons. Mais je ne pense pas. Celui que j'ai laissé passer s'appelle mandogoose avec une adresse email plus ou moins normale!
Pour récapituler, jl-mando et moi avons essayé la mise à jour, en suivant (au moins pour jl-m), les consignes à la lettre - sans succès.
Je laisse re-essayer jl-m selon les remarques de jesse.
- Mandochris
- Site Admin
5 de plus pendant la nuit 

Je ne sais pas si toi, Mandochris , tu reçois les mêmes demandes d'inscription que moi
ça serai interressant de savoir si on reçoit les mêmes , ou si c'est également réparti
entre les 4 admins
derniere demande recu : Warrenlaxy le 22 à 09h03
regardez si vous avez cette demande
ça serai interressant de savoir si on reçoit les mêmes , ou si c'est également réparti
entre les 4 admins
- Mandochris
- Site Admin
Oui, j'ai eu Warrenlaxy. Je l'ai viré et 3 autres dans la matinée.jl-mando a écrit :Je ne sais pas si toi, Mandochris , tu reçois les mêmes demandes d'inscription que moi
entre les 4 admins
Ca vient, en plus, de ton ancienne adresse.
En plus, le robot (normalement) est activé. Peut-être avec une mise à jour, le robot fonctionnera mieux. Tu as essayé en suivant les consignes de Jesse?