FESTIVAL DE MUSIQUE AUTOUR DU BANJO 14 et 15 juin 2014

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
banjo30

Re: FESTIVAL DE MUSIQUE AUTOUR DU BANJO 14 et 15 juin 2014

Message par banjo30 »

Le Gall Gérard a écrit :Merci beaucoup Marie Ange pour ce merveilleux festival , ce fut un régal , on t'a traitée de Magicienne , je l'ai entendu ! que des gens sympatiques et de surcroît ravis de se rencontrer de communiquer bref d'excellents moments et avec de super musiciens . J'ai pris beaucoup de plaisir a revoir également tous les amis de l'an dernier et avoir les progrès des tout jeunes particulièrement les deux Rémi . Bref je me suis éclaté ,vivement l'année prochaine . Merci pour tout et merci à tous et particulièrement à toi pour ton dévouement et ton courage . Amitié Bisous Gérard (Le Gall)
Merci, merci Gérard, pour tous ces gentils compliments. Ca me va droit au coeur venant de quelqu'un comme toi toujours souriant, merveilleusement gentil et a l'écoute des autres, c'est aussi pour cela que ton stage a autant de succès...et quand tu parles de mon "courage et dévouement" sais tu que c'est la devise des sapeurs pompiers? Merci a toi de faire autant de kilomètres pour être parmi nous Nous t'attendons l'année prochaine avec un immense plaisir. Plein de bises a toi. MA
skip

Message par skip »

Une petite video du festival....

http://banjo30.free.fr/

( ça renvoie à une page FB , je ne sais pas si ce sera accessible à tous ).

Skip :roll:
If you funk with me , I'll funk with you !
banjo30

Message par banjo30 »

skip a écrit :Une petite video du festival....

http://banjo30.free.fr/

( ça renvoie à une page FB , je ne sais pas si ce sera accessible à tous ).

Skip :roll:
Coucou
Pour ceux qui ne pourront pas voir la vidéo elle sera d'ici quelques jours sur notre site...
bonne journée a tous
psm

Message par psm »

Je confirme, sans être inscrit sur fesse bouc, on peut voir la vidéo :D Je me suis vu en train de filmer les Long Road le dimanche, et il me semble avoir reconnu quelques images que j'ai filmées :D
Keep on the sunny side of life
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

Pas de doute, ça donne envie (mais c'est loin).
scribouillard chez coyote
gégédblebass

Message par gégédblebass »

Ouaip, mais dans le sud, y'a du soleil !... et l’accueil de Marie-Ange, Patrice et tous les autres.
Encore mille mercis, on ne le dira jamais assez !
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Vu la vidéo, je vais m'affairer en venant avec des collègues de bureau pour la prochaine édition afin de défendre la notoriété du banjo QUATRE CORDES visiblement en perte de vitesse façe à une armada de cinq cordes ! Mais bon, je me trompe peut être, je n'étais pas présent !... :( :lol:
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
gégédblebass

Message par gégédblebass »

Mais non, mais non, Jeff ! Y en avait plein, des 4 cordes ! C'est vrai que la vidéo fait plus ressortir le côté bluegrass, mais le New Orleans avait toute sa part, crois-moi !
Et si tu veux venir l'an prochain avec tes collègues, à mon humble avis vous serez les bienvenus.
Par contre, sur deux jours, ça va être un sacré casse-tête pour Marie-Ange, Patrice et toute la bande, pour caser tout le monde, entre les "anciens" qui veulent revenir, et les "nouveaux" qui veulent venir.
Va falloir faire ça sur une semaine, boudiou !
C'est ce qui s'appelle "la rançon du succès", non ?
GG
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
banjo30

Message par banjo30 »

upright-jeff a écrit :Vu la vidéo, je vais m'affairer en venant avec des collègues de bureau pour la prochaine édition afin de défendre la notoriété du banjo QUATRE CORDES visiblement en perte de vitesse façe à une armada de cinq cordes ! Mais bon, je me trompe peut être, je n'étais pas présent !... :( :lol:
Oui, oui, oui venez avec les 4 cordes vous serez les bienvenus ...
effectivement la personne qui a fait le reportage n'était pas présente sur tout le WE et donc a pris les images qu'elle avait. Du coup il se trouve que le jazz a un peu été zappé mais comme d'autres choses, le banjo classique, l'irlandais etc... Le reporter prépare une version plus longue peut être plus dédiée aux musiciens (car celle là est faite pour un site d'infos sur les évènements du village) et le jazz aura certainement sa place...
Mais on vous attend avec plaisir, Eric GILLES, Joseph VU VAN et d'autres superbes joueurs de 4 cordes ont fait la pige aux bluegrasseux venez donc en renfort... car le bluegrass gagne du terrain c'est vrai...
Notez les dates 12, 13 et 14 juin 2015....le RdV est pris...
MA :lol:
psm

Message par psm »

banjo30 a écrit :Notez les dates 12, 13 et 14 juin 2015....le RdV est pris...
C'est noté, ça tombe encore un samedi que je dois bosser le matin, donc faudra penser à poser les vacances !
Keep on the sunny side of life
Répondre