Quelques Infos sur La Roche

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
JessePwc

Message par JessePwc »

Encore un grand bravo et un grand merci à toute l'équipe du stage et du festival.
J'ai encore passé des jours pleins de souvenirs agréables avec tous.

King Phil a écrit : ... Pour ceux que ça intéresse, pas mal de photos ici : http://www.facebook.com/#!/groups/159279427445483/ ...
Elles sont malheureusement inaccessibles aux non membres de FaceBook dont je suis.
Personnellement, je préfère être sur MySpace qui permet aux visiteurs de voir mes pages, ce qui est le but pour un musicien, et qui me suffit.
Problème, MySpace, qui était un bon outil, part à la dérive et il n'y a pas d'équivalent pour le remplacer (FaceBook n'a pas la même orientation et me convient donc moins).

Jesse.
Dernière modification par JessePwc le jeu. janv. 05, 2012 1:21 am, modifié 1 fois.
lisa

Message par lisa »

Je souhaite également remercier toute l'organisation ainsi que tous les bénévoles du Festival et Stage à la Roche de cette année et Maryse pour sa gentillesse et son accueil chaleureux!!!

"Je suis émerveillée" par ce que j'ai vécu durant cette semaine en compagnie de personnes très sympathiques et Hickory Project qui a ensoleillé ces journées de Stage, de Jams prodigieux et pour finir avecun concert sur le "IN" du Festival sensationnel!!! Quel Talent!

Pour ma part, je déposerai photos et vidéos sur Ma Page Facebook et nulle part ailleurs;
https://www.facebook.com/video/video.ph ... 1277973482

Lien d'une vidéo sur le "IN" D'HOWLIN'FOX 2011:
<object width="400" height="224" ><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="movie" value="http://www.facebook.com/v/1941625021810" /><embed src="http://www.facebook.com/v/1941625021810" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="400" height="224"></embed></object>
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Salut! Comme observé par Jesse plus haut, les liens facebook ont ceci d'énervant qu'ils ne sont accessibles qu'aux membres facebook...
donc pas vraiment adaptés à une communication générale dans ce forum...
J'ajouterai, outre Maryse, Erick Magli et le personnel du Lycée à ces remerciements collectifs.
8)

PS. A tout hasard, je me permets de suggérer à ceux et celles qui souhaiteraient que tout le monde puisse profiter de leurs photos, l'utilisation de Picasa (filiale Google), comme dans cet exemple
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
King Phil

Message par King Phil »

Je vais voir avec l'ami Jean-Marc Delon si on peut en mettre quelques unes sur le site http://www.bluegrass43.com et je vous dis quoi :wink:
Image
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
anne-marie

Message par anne-marie »

Tout pareil : une bien belle semaine. Bises spéciales à Maryse, ainsi qu'à Ghislaine qui va bientôt recevoir comme promis par envoi postal un camembert du Perche.
Am
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Bonsoir,

Je suis dans mes Terres et je vous remercie tous : stagiaires, bénévoles, animateurs, musiciens, organisateurs...

Mais c'est pas tout, je dois préparer mon tour en duo dans le Midwest des USA. Et ça c'est du boulot ! Derniers contacts pour des gigs... Remplacement des lieux qui ont annulés pour cause de tempête, d'inondation ou de crise économique.

Travail autour du répertoire et peaufinage avec mon contrebassiste Bruce Harvey qui habite au cœur des Ozarks. Vous savez, le film !

Heureusement qu'il fait moche comme ça je peux rester à l'intérieur.

Amitiés,

Col.ResoMan
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Merci pour ces mots sympas et ces encouragements. Je les ferai suivre à nos bénévoles lors de notre soirée de remerciements.
En effet, une belle édition du festival où les étoiles devaient être bien alignées afin d'éviter la pluie !
Les comptes ne sont pas encore faits mais à priori le trou de 2010 doit être comblé.
upright-jeff

Message par upright-jeff »

Super Christopher ! :D

Bises Réjane ! :D

...Les dates du Winter Bluegrass Week End : du 10 au 13 Novembre !!

.........Qu'on se le dise haut et fort !!....
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
Réjane

Message par Réjane »

upright-jeff a écrit :Super Christopher ! :D

youpppiii
bises mon Jeff :lol: :lol:
isabelle

Message par isabelle »

Réjane a écrit :
upright-jeff a écrit :Super Christopher ! :D

youpppiii
bises mon Jeff :lol: :lol:
Ben OUI!! Merci pour l'info!! :)
Répondre