Quand Isabelle disait que l'endroit était petit, elle avait raison. On peut même employer le mot minuscule. Ceci étant, l'ambiance était inversement proportionnelle à la taille du lieu et le premier concert de ce duo dynamique laisse augurer un avenir des plus radieux. La proximité du public a contribué au respect des interprètes et c'est une audience attentive qui a suivi les chansons et instrumentaux de Watson Bridge tout au long de la soirée. Le répertoire a été savamment étudié pour mettre en valeur la très belle voix d'Isabelle et le jeu de guitare magique de Jean-Paul. La Santa Cruz et la Larrivée ont brillé par leur interaction, tout comme les harmonies vocales pas toujours évidentes à équilibrer dans un duo. Quelques grands classiques du bluegrass mais aussi des chansons hors des sentiers battus nous ont régalé pendant plus d'une heure et le boeuf final avec les musiciens présents dans la salle a été des plus sympathiques. Pour résumer : une très belle soirée 8)
Photo prise avec mon i-phone sans flash ... Pas terrible mais bon, y'en aura sûrement d'autres bien meilleures de publiées
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.
Ha que oui , j'ai passé une EXCELLENTE soirée
ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu jouer JP Delon , et là je dois dire qu'il était impressionnant de virtuosité .
Avec la finesse , le charme et le talent de notre petite Isa nationale , ça donne quelquechose de très très sympa. Merci beaucoup à vous deux pour cette belle soirée.
Coucou!
Merci! Tout ça, ça fait vraiment chaud au coeur, et cette soirée a été terriblement belle par la présence de ceux qui étaient là venus du nord, de l'est, de l'ouest, du sud et même d'une autre planète, et ceux qui n'ont malheureusement pas pu venir, mais qui pensaient de loin à nous tous.
Véro devrait aussi mettre deux ou trois photos pour ceux qui ont envie de vivre quelques moments de ce Vendredi soir.
Voilà! Oups! Je suis très émue disons le.
Ce qui est sûr c'est qu'on a vraiment envie de continuer.
Ah ah , à deux pas de la maison du chaos, les bougres nous ont enchantés.
Dans un petit lieu sympa, les taverniers accueillants, ça rappelle, pour ceux qui connaissent "les copains d'abord"....
Et puis notre Isa .....OK, vous attendez les photos
Ten les vlà!
Parce que vous connaissez la maison du Chaos? Je ne savions point qu'elle avait un retentissement national! Le régisseur/directeur artistique habite dans mon village.
8)