Réjane, tentative de son

Tous les liens vers des clips sympas sur le web
Mathilde

Message par Mathilde »

Moi, je suis toujours prête à chanter avec les copains mais par fichier interposé, ça fait moins envie...
Pour revenir au sujet initial de Réjane, voici un groupe que j'adore. Je crois que c'est mon préféré parmi les nombreux groupes vocaux qui existent. Ils sont très forts en jazz vocal mais là, ils reprennent un truc des Beatles. Faut aller voir à 3 ' 20 environ. J'étais à ce concert et j'ai adoré ! Solo vocal de guitare électrique (si, si ) vers 4'50.
Bon c'est là que ça se corse, je vais essayer le truc décrit par Grassm@t pour Réjane.
THE REAL GROUP
Voyons ça... Pourvu, pourvu que ça marche...
jean-luc 88

Message par jean-luc 88 »

Que de superlatifs dans les commentaires!!! alors que cela n'a rien d'une performance.Ils et elles chantent strictement ce qui est écrit. :wink:
Amazing Grass.
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Que de superlatifs dans les commentaires!!! alors que cela n'a rien d'une performance.Ils et elles chantent strictement ce qui est écrit
un deuxième JeePee :P
Dobro

Message par Dobro »

jean-luc 88 a écrit :Que de superlatifs dans les commentaires!!! alors que cela n'a rien d'une performance.Ils et elles chantent strictement ce qui est écrit. :wink:
excellent :lol: :)
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

J'ai participé à plusieurs disques comme ça..cela fonctionne bien à condition d'être rigoureux dans le travail et qu'il y ait qu'une personne qui mixe comme Jee-Pee se l'est proposé.

Je postule pour en être au dobro.

Col.ResoMan :wink:
JeePee

Message par JeePee »

Oui, je veux bien mixer. On avait fait ça avec Mimile il y a quelques années du temps de flying pigs.

(je me demande bien ce que j'ai foutu, je ne trouve plus le message dont parle Pierre... :?: :?: :?: ) J'ai du faire une fausse manœuvre en l'éditant.

Pierre, si j'ai bien compris, il n'y aurait pas d'instrument dans ce projet.
RésoMan
Site Admin

Message par RésoMan »

Pas de pb...

Tout vocal ? J'assisterai en étant silencieux et attentif. Vous commencez quand ?

Col.ResoMan
psm

Message par psm »

Vous avez vu ? Les bonhommes blancs qui chantent, on le voit dans une pub pour des petits bonbons dant le nom évoque le son d'une pendule.

Quant à moi, vaut mieux pas que je vienne chanter :lol:
Keep on the sunny side of life
Réjane

Message par Réjane »

bon, ben, y a plus qu'à trouver un morceau....et puis après :shock: :shock: :shock: après tout qui ne tente rien...
isabelle

Message par isabelle »

Une proposition!

http://www.youtube.com/watch?v=Q8Tiz6INF7I

Belle journée!! :P
Répondre