Photos d'hier et ..... d'avant
-
Re: Photos d'hier et ..... d'avant
En tout cas, il a une "Loar"!
Yes , in person !
Skip

Skip

If you funk with me , I'll funk with you !
A venir , une série "Préhistorique" musiciens Français au Festival de Toulouse en 1983 ( thanks to François ) concerts de l'après-midi en plein air & concours de groupes , venus d'horizons différents , alors ressortez vos Back-Up magazines ( le numéro 4 spécial France , celui avec le poster .) parce que niveau devinettes , va y avoir du boulot , "non tu n'as pas changé " ... ben d'abord si .... , ils ont changé et pas qu'un peu et en plus ( à part un ou deux que je reconnais , en tout cas pour moi ) on n'a pas les noms qui vont bien avec leur look de l'époque (
)....
Allez la première pour se mettre "en jambes " :
Skip

Allez la première pour se mettre "en jambes " :
Skip

-
Il s'agit de "Coyote 2024", groupe Lyonnais, avec Steph (Chapron, je crois), Dominique Putinier, Pierre-Marie Clerc et Christian Labonne. 8) 8)
Dernière modification par grassmatinee le lun. avr. 27, 2020 9:13 am, modifié 1 fois.
En effet , j'avais reconnu Dominique , période électrique , cheveux & moustache
, mais c'est tout ,étant peu familier avec les groupes du côté de Lyon...
Merci Grasmat '
Skip

Merci Grasmat '
Skip

Photo mystère du jour : je ne reconnais Personne....même pas Paul....( sauf Jérôme Tiphaine , tout à fait en bas à droite derrière la scène !
)
Une petite Precision cependant , le bassiste joue sur une Fender touche Maple
Skip

Une petite Precision cependant , le bassiste joue sur une Fender touche Maple

Skip

-
Moi non plus... Festival de Toulouse, mais quelle année ? 8)
- Dominique FOSSE
En tout cas, belle unité dans les coupes de cheveux masculines (du coup, le photographe a éclipsé le bassiste frisé).
Groupe suspect: deux guitares, pas de banjo. Et, à l'époque, une chanteuse sans instrument, c'était méchamment verbalisé par la Bluegrass Police!
Groupe suspect: deux guitares, pas de banjo. Et, à l'époque, une chanteuse sans instrument, c'était méchamment verbalisé par la Bluegrass Police!
scribouillard chez coyote
La coupe de cheveux est pourtant la même que celle de JM Redon ( à l'époque)... la chanteuse et le bassiste sont peut être de la même fratrie? ( celle des frisésDominique FOSSE a écrit :En tout cas, belle unité dans les coupes de cheveux masculines (du coup, le photographe a éclipsé le bassiste frisé).