Winter Bluegrass Weekend, Vichy 2011
-
bjrendezvous
Je vois dans la liste des attendus n'ayant pas confirmé qu'il y a Jean Darbois. je vais remuer le camarade. D'autant que si vous le connaissez tous comme violoniste, il est aussi expert en banjo old time...
Jean étant d'un naturel modeste, je poste ce lien où vous pouvez le voir à l'oeuvre...
http://www.youtube.com/user/DarboisJean ... Cp-Fw-rCWY
Il semble qu'il y ait un tripotée d'anciens qui viennent à Vichy, ça va être une belle fête inter génération avec tous ceux qu'on ne connait pas (pas encore !)
Thierry L m'a confirmé qu'il serait là Samedi.
Pour ma part, voyage groupé avec Philippe Perrard, et mister Daviaud. On va s'arranger pour mettre Darbois dans le coffre...
Je vais m'enquérir de savoir si Paul Rodriguez a confirmé sa venue..
veni, vedi, vichy...
Jean étant d'un naturel modeste, je poste ce lien où vous pouvez le voir à l'oeuvre...
http://www.youtube.com/user/DarboisJean ... Cp-Fw-rCWY
Il semble qu'il y ait un tripotée d'anciens qui viennent à Vichy, ça va être une belle fête inter génération avec tous ceux qu'on ne connait pas (pas encore !)
Thierry L m'a confirmé qu'il serait là Samedi.
Pour ma part, voyage groupé avec Philippe Perrard, et mister Daviaud. On va s'arranger pour mettre Darbois dans le coffre...
Je vais m'enquérir de savoir si Paul Rodriguez a confirmé sa venue..
veni, vedi, vichy...
-
upright-jeff
C'est un peu "La Voix de son maître", le greffier à côté de Jean Darbois complète bien cette agréable vidéo...
Merci encore Bertrand de "rabattre" du monde, les absents finalement peu nombreux seront regrettés, Hervé, Jean, Le Fubre et son frère, et tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits, la date limite est pour demain Mardi, mais après accord du Centre de Séjour et du restaurant, les inscriptions sont encore possibles !!
Vous découvrirez aussi ROBERT (personnage original, haut en couleur...) qui tenait à venir le Samedi, son métier est brocanteur musical... Les instruments qu'il propose n'ont certes rien a voir avec notre musique mais il vient (et il le sait !) pour le décor...
A bientôt...
Merci encore Bertrand de "rabattre" du monde, les absents finalement peu nombreux seront regrettés, Hervé, Jean, Le Fubre et son frère, et tous ceux qui ne se sont pas encore inscrits, la date limite est pour demain Mardi, mais après accord du Centre de Séjour et du restaurant, les inscriptions sont encore possibles !!
Vous découvrirez aussi ROBERT (personnage original, haut en couleur...) qui tenait à venir le Samedi, son métier est brocanteur musical... Les instruments qu'il propose n'ont certes rien a voir avec notre musique mais il vient (et il le sait !) pour le décor...
A bientôt...
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
bjrendezvous
-
upright-jeff
Oui, dommage pour Le Fubre et son gentil frangin, par contre, Thierry L. (...
) ne restera pas le Samedi soir, balot ?...
Tant que l'on est dans les présents et les absents (SHAME ON THEM !
!!!),
pas de news (entre autre....) de James F. ...Gaby et Evelyne "from Savoy", ....Rémi B. ...Jean-Paul D. ..."Lonesomeday" ... Fabien C. ....Eric G. ...Bernard D. ...Jacques Z. ...les "Burger (s)" ...Kenneth Mc F. ...Cathy O' H. ...Jean Paul P. ... Lou M. ...Rémi M. ...Danny (re...)
ET ENFIN, le dernier pour la "bonne bouche" (si je puis dire...
)....:
PHIL BIRD (viendra, viendra pas... tenir le stand de la Brocante et manger du Colombo....
)
Pardon à tous ceux et à toutes celles que j'ai oublié involontairement dans cette liste non exhaustive...
Enfin bonne nouvelle, Gégé V. sera par minou !!!
A+
Tant que l'on est dans les présents et les absents (SHAME ON THEM !
pas de news (entre autre....) de James F. ...Gaby et Evelyne "from Savoy", ....Rémi B. ...Jean-Paul D. ..."Lonesomeday" ... Fabien C. ....Eric G. ...Bernard D. ...Jacques Z. ...les "Burger (s)" ...Kenneth Mc F. ...Cathy O' H. ...Jean Paul P. ... Lou M. ...Rémi M. ...Danny (re...)
ET ENFIN, le dernier pour la "bonne bouche" (si je puis dire...
PHIL BIRD (viendra, viendra pas... tenir le stand de la Brocante et manger du Colombo....
Pardon à tous ceux et à toutes celles que j'ai oublié involontairement dans cette liste non exhaustive...
Enfin bonne nouvelle, Gégé V. sera par minou !!!
A+
...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
-
upright-jeff