Peter Rowan Concert

Groupes, organisateurs ou visiteurs, présentez vos activités
Mathilde

Message par Mathilde »

Et ben c'est quelque chose de voir ces photos ! De vous voir tous dans ce contexte. Merci.
Laurent Vue

Message par Laurent Vue »

Vraiment très chouette les photos, je trouve que vous avez tous bonne allure, ça fait drôle de vous voir avec Peter Rowan. On sent que vous mettez du coeur à l'ouvrage... :wink: :wink:
Quant à la guitare de M. Rowan je ne vois pas ce que c'est comme marque, en tous cas elle est vraiment belle.
Laurent
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Il me semble me souvenir qu'il a depuis longtemps une copie anglaise de 00 ou quelque chose comme ça...
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Laurent Vue

Oui effectivement M@t, Peter Rowan a une OO Anglaise copie modèle 45 de chez Martin&Co. Mais là je suis sûr que la guitare est assez récente copie modèle 28. J'ai remarqué qu'il apprèciait les modèles 12 cases (jonction de la caisse/manche).
Laurent
grassmatinee

Message par grassmatinee »

Ce n'est pas celle-ci signature model
8)
En bleu, il suffit de cliquer, c'est hypertexte...
BLUEGRASS DELUXE ®
WONDERGRASS
Laurent Vue

Je ne connaissais pas l'existance de ce superbe modèle, ce n'est celui que peter utilisa le 20 octobre mais par contre je trouve la finition exceptionnelle, toujours de bon goût ce Peter Rowan.
Laurent
coco

Bientot

Message par coco »

Helo à Vous tous,je vais Trés bientot Vous envoyer Plein de photos(belles??)mais du Vrai vécu avec un IMMENSE BONHEUR,que ça soit pour Mooschine,Peter ,my Et Tout le génial public!! :shock: :lol: :!: :!: ,Mon gendre m'a prèté son appareil,mon gendre je le connais,!!!,mais pas son appareil :roll: :!: ,Bref,c'est mon gendre qui télèchargera mon ordi,Tout le monde suit?? :o :lol: :!: Sérieux,c'était Trop Génial,et Vous savez ce petit groupe de Ht Savoie + de des environs....!!Ils Ont ASSURE GRAVE,tout comme d'hab :!: :!: :P ,Grands Bonheurs,et Peter,Ouahouahouah!ET TOUS Ensemble,Vous Imaginez.... :!: :!: :!: :shock: .Comme j'ai oublié,cette année,de Souhaiter un Trés Joyeux Anni,à toi,Jean(Grand Merci,Les Copains!!!)alors,j'en profites,JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN,+ j'espère toujours avoir La Cote :!: :oops: :lol: :lol: :!: :!: ,Malgres mon retard?!!!A Vous tous BIZ. :P !
GeoBar

Message par GeoBar »

Oh là, Coco, on se calme et on respire! (non, par les deux narines)
Tiens, si t'en as pas assez, voilà une partie de ma collec perso:    Image

Image      Image      Image    Image

George Image
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

En tout cas, Rowan avait caisse toute neuve marquée "Martin".
Mandochris
Site Admin

Message par Mandochris »

Un article assez sympa sur la soirée Rowan.
Le journaliste, Denis, est un contrebassiste de jazz (bon niveau) qui est devenu fan de Bluegrass!
[url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11027029]Image[/url][/url]
Répondre