RésoMan

Pour le violoniste sur patins, je penserais plutôt à...Mandochris a écrit :Est-ce que j'aurais raison si je dis que j'ai vu David Lindley avec Bob Dylan à Paris en 1980 (tournée Street Legal - et le disque live at Boudakan).
En plus, est-ce lui qui jouait au violon sur des patins à roulette dans le film "heaven's gate"?
Salut. J'ai ce CD de Jerry Garcia Acoustic Band "Almost Acoustic" : Live in 1988. Des trucs sympas - notament Ripple. Est-ce de celui-là que tu parles?Claude Vue a écrit :Et puis, en lisant le chat j'ai ressorti mon Jerry Garcia préféré "Jerry Garcia Acoustic Band" avec Sandy Rothman, David Nelson et Kenny Kosek. C'est de 1988 et ça n'a pas pris une ride.
Claude Vue
Je ne connais pas leur CD mais je les ai vu au moins 2 fois en concerts. La fiddleuse est Betse Ellis. Petite et ronde. Très dynamique. Tous les Wilders aussi d'ailleurs. Ca déménage !!! Il sont 4 dont 1 multi-instruments. Ils sont old_ time_country_ honky_tonk_swing_fiddle_tunes_cloggs_danceClaude Vue a écrit :...La "fiddleuse" a du fréquenter l'enfer pendant un temps tellement elle se démène
Un petit peu de curiosité, et je me suis rendu sur la page:RésoMan a écrit :Si vous voulez faire de l'oldtime comme eux vous avez déjà votre dobroïste !
flatpickdude, voici des nouvelles de la "famille Lindley"flatpickdude a écrit :7 ? ouah ! j'ai juste 2/3 vinyls quelquepart. Je me souviens de son concert à Lyon, El Rayo X, génial, tu y étais ?grassmatinee a écrit :...des sept de David Lindley...
Que penses Résoman de David Lindley ?