L'adresse email sur ton profil est-elle bonne ? Je viens d'envoyer un message qui n'a pu arriver.banjobob a écrit :Bonjour à tous
je suis a la recherche d'une Tab de weeping willow et j'ai fouillé sur de nombreux sites sans résultats alors si quelqu'un la dans un vieux carton Merci de lui faire prendre l'air.
@ bientôt
Raf
Tablatures pour banjo
Re: weeping willow
Hicham
Bluegrass addict
Bluegrass addict
C'est un des premiers morceaux que j'ai appris avec la méthode (sur disque 33T) de J Y Lozac'h, il y a bien longtemps. J'ai toujours cru que le titre était "Weeping Willow".
Ca s'appelle aussi "Bury me beneath the (Weeping) Willow (tree).
Versions banjo chez Banjo Hangout et ... dobro chez Jay Buckey.
[le 14 Août] édité pour changer le lien de la tab Dobro.
Chez Jay Buckey (pour quelques morceaux, hélas), on peut télécharger un backup rythmique en mp3 avec des vrais gens qui jouent! Et il y a aussi les tabs pour les autres instruments.
Ca s'appelle aussi "Bury me beneath the (Weeping) Willow (tree).
Versions banjo chez Banjo Hangout et ... dobro chez Jay Buckey.
[le 14 Août] édité pour changer le lien de la tab Dobro.
Chez Jay Buckey (pour quelques morceaux, hélas), on peut télécharger un backup rythmique en mp3 avec des vrais gens qui jouent! Et il y a aussi les tabs pour les autres instruments.
Dernière modification par GeoBar le ven. août 14, 2009 7:59 pm, modifié 1 fois.
S'il vous manque quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part, je vous expliquerai comment s'en passer.
Salut Hicham
mon adresse est bonne puisque je reçois les notifications de réponse alors je sais pas ce qui cloche j'ai regardé dans les indésirables et tu n'y est pas.
Mais je vais mettre une autre adresse a mon profil histoire de voir si cela résout le problème.
@ +++
Raf
mon adresse est bonne puisque je reçois les notifications de réponse alors je sais pas ce qui cloche j'ai regardé dans les indésirables et tu n'y est pas.
Mais je vais mettre une autre adresse a mon profil histoire de voir si cela résout le problème.
@ +++
Raf
Don't be afraid to play up the neck.There is no sea monster.
Re: Tablatures pour banjo
Bien obligé de réactualiser le lien ... l'ancien ne fonctionne plus
Et comme je me suis donné assez de mal pour rassembler ces adresses, je veux au moins pouvoir en profiter, na !!!
ps : toujours preneur de nouvelles adresses !

Et comme je me suis donné assez de mal pour rassembler ces adresses, je veux au moins pouvoir en profiter, na !!!
ps : toujours preneur de nouvelles adresses !
Dernière modification par old domi le mar. nov. 20, 2012 1:21 pm, modifié 1 fois.
Je remets peu à peu cette liste à jour et j'inclus également les sites "payants" qui peuvent devenir l'ultime solution lorsque les accès "libres" ne proposent pas la tab désirée ...
Dernière modification par old domi le mer. déc. 19, 2012 9:24 pm, modifié 2 fois.
5000 visites !!!
Pour un post qui a été snobé ...
Les mises à jour ainsi que les liens ne sont plus hébergés.
Pour un post qui a été snobé ...
Les mises à jour ainsi que les liens ne sont plus hébergés.
Dernière modification par old domi le ven. mars 24, 2017 8:36 pm, modifié 3 fois.
[quote="old domi"]
Un chaleureux merci pour toutes les visites sur mon blog !
Les commentaires y sont les bienvenus pour compléter la liste des liens
Add on
: des sites qui proposent des backups
Un chaleureux merci pour toutes les visites sur mon blog !
Les commentaires y sont les bienvenus pour compléter la liste des liens

Add on

Dernière modification par old domi le ven. mars 24, 2017 8:37 pm, modifié 1 fois.