Grange Rouge 9/10 Juin 2007
rien ne vous empêche de venir dès vendredi soir , ça permet d'être plus longtemps ensemble , et la grange Rouge n'y verra à priori pas d'inconvénients . Y faudra juste vous débrouiller pour la bouffe et autres .
Totof , essaie voir de booster un peu les Parigos pour qu'ils descendent se
nettoyer leurs petits poumons encrassés .
Totof , essaie voir de booster un peu les Parigos pour qu'ils descendent se
nettoyer leurs petits poumons encrassés .
- Mandochris
- Site Admin
A priori, il n' y a rien le vendredi soir, étant donné que cel commence officiellement dans l'apres-midi du samedi. On peut toujours se retrouver qqls à bouffer et boeuffer le vendredi soir sous la tente. Cependant, je demande à jlmando si on peut pas avoit ouvert les dortoirs le vendredi soir pour quelques personnes.
En ce qui concerne les parigot, je ne peut pas m'avancer car...ils bougent pas trop de maniere generale. Ques des "motivés" viennent de toute maniers alors...
En ce qui concerne les parigot, je ne peut pas m'avancer car...ils bougent pas trop de maniere generale. Ques des "motivés" viennent de toute maniers alors...
- Mandochris
- Site Admin
ça me tente bien c't'affaire finalement... si je m'écoutais...
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
****** INFO IMPORTANTE ******* ****** INFO IMPORTANTE *******
Pour ceusse qui le souhaite , le gite sera ouvert à partir du vendredi soir .
Bien le spécifier sur le bulletin d'inscription ( mis en ligne qq part dans le forum )
Bien le spécifier pour qu'on puisse s'organiser et qu'on puisse vous accueillir au milieu de la nuit si il le faut .
Pour ceusse qui le souhaite , le gite sera ouvert à partir du vendredi soir .
Bien le spécifier sur le bulletin d'inscription ( mis en ligne qq part dans le forum )
Bien le spécifier pour qu'on puisse s'organiser et qu'on puisse vous accueillir au milieu de la nuit si il le faut .