FESTIVAL DE MUSIQUE AUTOUR DU BANJO 14 et 15 juin 2014
Re: FESTIVAL DE MUSIQUE AUTOUR DU BANJO 14 et 15 juin 2014
Coucou Je suis morte de rire!!!! bien sûr qu'on peut manger mais il y en a qui sont tellement les doigts coincés dans (ou sur) les cordes qu'ils en oublient de manger...
La macaronade est une spécialité sétoise a base de pâtes... c'est bien bon et ca nous changera des frites de l'an passé...On essaye de s'améliorer... le dimanche a midi il y aura des encornets farcis... Ca sent bon le sud!!!
Pas de problème pour l'emplacement du caméscope et prises a disposition d'autant que le sonorisateur est adorable...mais tu devras nous envoyer en retour des films car les nôtres n'avaient pas la classe des tiens!!!
Allez à bientôt...
MA
La macaronade est une spécialité sétoise a base de pâtes... c'est bien bon et ca nous changera des frites de l'an passé...On essaye de s'améliorer... le dimanche a midi il y aura des encornets farcis... Ca sent bon le sud!!!
Pas de problème pour l'emplacement du caméscope et prises a disposition d'autant que le sonorisateur est adorable...mais tu devras nous envoyer en retour des films car les nôtres n'avaient pas la classe des tiens!!!
Allez à bientôt...
MA
Super ! Pour les vidéos, je viens avec mon ordi portable, pour te passer celles de l'année dernière et le dimanche matin, on pourra copier celles du samedi, et si on a le temps, le soir celles du dimanche. prévois une grosse clé USB !
Le plus dur, ça va être de choisir ce que je vais faire le dimanche matin : rester pour les concerts, aller à la messe ou faire le bœuf ! On verra bien.
Le plus dur, ça va être de choisir ce que je vais faire le dimanche matin : rester pour les concerts, aller à la messe ou faire le bœuf ! On verra bien.
Keep on the sunny side of life
Et ben il a pas eu le choix le psm , il a sorti sa belle canadienne et il a tapé le boeuf , et même qu'il a pas eu malLe plus dur, ça va être de choisir ce que je vais faire le dimanche matin : rester pour les concerts, aller à la messe ou faire le bœuf ! On verra bien

Laisser une guitare dans le coffre de la voiture , non mais !! quelle frustration !!
Alors , content psm ????
Mise à part ça , je voudrais remercier chaleureusement et en public le boss de ce festival , j'ai nommé Marie Ange,
qui s'est démené comme une diablesse tout le long de ce week end pour que cette fête soit une réussite.
Pour une réussite , je dirais même que c'est un sans-faute .
Bravo à toi et à toute l'équipe de bénévoles
c'était vraiment super sympa, et j'y ai découvert des jeunes talents , bondiou qu'y sont bons !!
Jean
Salut ! Oui; là; je me suis étonné, j'ai osé sortir ma belle canadienne
J'ai certes eu un peu de mal à suivre mais je me suis régalé. Faut dire aussi que c'est que des gens sympas qui ont insisté pour que je me décide.
Pour le reste, je confirme, Marie Ange organise tout ça de manière fabuleuse (avec toute son équipe) et les groupes étaient géniaux. Et n'oublions pas Seb qui fait un excellent travail à la sono.
Les "petits jeunes", l'année dernière ils étaient déjà présents, ils jouaient dans tous les bœufs .ça fait plaisir de les voir jouer, ils sont excellents. Et le groupe de filles du dimanche soir, un régal, de l’énergie, des harmonies vocales impressionnantes, et en plus, jolies et rigolotes. La deuxième grande découverte de ce week end.

Pour le reste, je confirme, Marie Ange organise tout ça de manière fabuleuse (avec toute son équipe) et les groupes étaient géniaux. Et n'oublions pas Seb qui fait un excellent travail à la sono.
Les "petits jeunes", l'année dernière ils étaient déjà présents, ils jouaient dans tous les bœufs .ça fait plaisir de les voir jouer, ils sont excellents. Et le groupe de filles du dimanche soir, un régal, de l’énergie, des harmonies vocales impressionnantes, et en plus, jolies et rigolotes. La deuxième grande découverte de ce week end.
Keep on the sunny side of life
-
Un seul mot, et encore il n'est pas assez fort pour tout dire:
MERCI Marie-Ange, Patrice, Sébastien, et toute l'équipe (comme ça je n'oublie personne...)
On vous embrasse.
GG & Cathy.
MERCI Marie-Ange, Patrice, Sébastien, et toute l'équipe (comme ça je n'oublie personne...)
On vous embrasse.
GG & Cathy.
Quand je joue dans les aigus, ça commence à devenir grave...
http://longroad.e-monsite.com/
http://longroad.e-monsite.com/
Ben ça fait plaisir de vous lire heureux.
A St Gervasy vas-y!
RV l'année prochaine j'imagine, même lieux même heure.
Pour moi c'était un RV à Salbris, festival de Jazz. Bien sympa aussi. Mais, je m'écarte...
Peut-être donc l'année prochaine...à St Gervasy
En attendant, n'oublions pas Craponne / La Roche / Le Winter / Le Spring et tant d'autres RV pour nous !!! J'espère t'y rencontrer Marie-Ange.
A St Gervasy vas-y!

RV l'année prochaine j'imagine, même lieux même heure.
Pour moi c'était un RV à Salbris, festival de Jazz. Bien sympa aussi. Mais, je m'écarte...
Peut-être donc l'année prochaine...à St Gervasy
En attendant, n'oublions pas Craponne / La Roche / Le Winter / Le Spring et tant d'autres RV pour nous !!! J'espère t'y rencontrer Marie-Ange.
Merci Jean de tous ces gentils compliments, merci a toi de nous avoir fait l'honneur de participer à notre petite rencontre.jl-mando a écrit :Et ben il a pas eu le choix le psm , il a sorti sa belle canadienne et il a tapé le boeuf , et même qu'il a pas eu malLe plus dur, ça va être de choisir ce que je vais faire le dimanche matin : rester pour les concerts, aller à la messe ou faire le bœuf ! On verra bien![]()
![]()
Laisser une guitare dans le coffre de la voiture , non mais !! quelle frustration !!
Alors , content psm ????
Mise à part ça , je voudrais remercier chaleureusement et en public le boss de ce festival , j'ai nommé Marie Ange,
qui s'est démené comme une diablesse tout le long de ce week end pour que cette fête soit une réussite.
Pour une réussite , je dirais même que c'est un sans-faute .
Bravo à toi et à toute l'équipe de bénévoles
c'était vraiment super sympa, et j'y ai découvert des jeunes talents , bondiou qu'y sont bons !!
Jean
C'est un festival pour vous et c'est grâce à vous tous qu'il pourra perdurer, venez, revenez, faite venir et le tour sera joué!!!
Merci donc à tous
MA
-
Encore avec bien des regrets de n'avoir pas été des vôtres, (zic ailleurs...) peut pas être partout, hein...
Félicitations et encore bravo !
Bienvenue au WINTER pensez don' !!
Félicitations et encore bravo !

Bienvenue au WINTER pensez don' !!

...En mode réflexion pour la "signature" !!!...
De toutes façon, on va se voir sur le camping de la roche, on attend ça avec impatience!
Tiens bon Grassm@t!
http://www.dailymotion.com/ilipus
http://www.dailymotion.com/ilipus
-
Merci beaucoup Marie Ange pour ce merveilleux festival , ce fut un régal , on t'a traitée de Magicienne , je l'ai entendu ! que des gens sympatiques et de surcroît ravis de se rencontrer de communiquer bref d'excellents moments et avec de super musiciens . J'ai pris beaucoup de plaisir a revoir également tous les amis de l'an dernier et avoir les progrès des tout jeunes particulièrement les deux Rémi . Bref je me suis éclaté ,vivement l'année prochaine . Merci pour tout et merci à tous et particulièrement à toi pour ton dévouement et ton courage . Amitié Bisous Gérard (Le Gall)
Y a t'il des amateurs de old time et bluegrass vers Lorient.