Robert Plant & The Band of Joy

JeePee

Re: Robert Plant & The Band of Joy

Message par JeePee »

isabelle a écrit :Pour moi c'est Scotchismique, boatch, charnello, trachies, et vélociste. :mrgreen:
Voilà... j'ai le regret de vous faire part du fait que je suis, définitivement, dépassé... Je savais déjà que je faisais partie d'une génération "précédente". Maintenant, je sais... c'est l'ancienne génération, la génération passée... celle qu'on laisse s'étouffer dans un dernier râle que l'on espère pas trop tardif car ça coute cher ces vieux trucs là... (c'est ici que les plus sensibles d'entre vous versent une larme, les autres n'en n'ont, légitimement, rien à f... )
Sauf un ou deux qui vont râler parce que j'ai "encore" pollué un sujet... :mrgreen:

Ceci dit, contrairement aux autres d'un grand âge aussi (Skip, Resoman, Dominique...qui ne semblent pas encore avoir versé dans la sénilité irréversible) je n'aime pas du tout ce concert... mais il en faut pour tous le goûts, car ils sont dans la nature... même ceux qui aiment les vieux de la génération décadente, si, si... il en reste, et c'est l'espoir qui me fait vivre ces vieux jours.

:lol:
isabelle

Message par isabelle »

:lol: Ah!Ah! J'adore!!! Rassure toi mon JeePee!! Ce language n'est que pure immagination de ma part, et il traduit le ressenti de ce que j'ai eu quand j'ai écouté ce lien.
Donc, c'est normal que tu ne comprennes pas tout, je dis bien tout, car si tu relies tendrement, et te laisses aller à rien, je sais que tu trouveras de quoi je veux parler. :wink:
Voila, de quoi rester barré
Bisous JeePee!!
jl-mando
Site Admin

Message par jl-mando »

Voilà... j'ai le regret de vous faire part
il y a comme une odeur de sapin :lol: :lol:
JeePee

Message par JeePee »

C'est bien ce que je dis ! 8)
isabelle

Message par isabelle »

Oui mais................ :shock: et Robert dans tout ça ?
Annieviolette

Message par Annieviolette »

Jeepee, qu'est ce que tu n'aimes pas dans ce concert ?
JeePee

Message par JeePee »

Je suis un passionné de string-bands acoustiques. Quand je suis bien luné, je tolère la présence d'une clarinette... ou d'une basse électrique bien jouée, quand je suis très bien luné et satisfait de tous mes désirs coupables, des percutions discrètes ne me dérangent pas trop...
Mais un concert qui démarre avec deux guitares électriques avec des effets machins, une basse électrique et une batterie amplifiée, ça me prend de face, de fesses et de profil et les disjoncteurs chauffent... en moins d'une minute, je suis loin...

Epargnez moi les reproches, je les connais tous, mais je n'ai aucune réponse intelligente à leur opposer... accessoirement, je sais que je suis un vieux con prétentieux (ça, ça fait quelques années que les anciens le savent) ou qui se la pète, je ne sais plus la formule exacte... l'âge, sans doute.
Dans tous les cas, si vous voulez me faire changer d'avis, d'autres, bien avant vous, ont essayé et se sont usé les dents et les ongles, et, comme je vous aime bien tous (sauf un !), je n'ai pas envie que vous vous esquintiez à une tâche impossible...

8) 8) 8)
Dominique FOSSE

Message par Dominique FOSSE »

JeePee a écrit :Ceci dit, contrairement aux autres d'un grand âge aussi (Skip, Resoman, Dominique...qui ne semblent pas encore avoir versé dans la sénilité irréversible) je n'aime pas du tout ce concert
Quitte à te décévoir puissamment JeePee, je dois t'avouer que ce concert ne me touche pas non plus et que mon appréciation positive n'a existé que pour le plaisir de faire un jeu de mots qui ne fait peut-être rire que moi mais je peux pas m'empécher.
scribouillard chez coyote
JeePee

Message par JeePee »

Ah ! M... alors. Toi aussi... touché par sénilité ? Pas comique, ça... :(
Annieviolette

Message par Annieviolette »

C'était pas pour t'embêter, c'était pour savoir vraiment, car j'ai écouté un morceau il y a quelques jours puis aujourd'hui, j'ai écouté 4 morceaux, j'ai trouvé ça très bof.
On dirait que dès le départ, c'est la course au gros son, d'ailleurs, c'est pas anodin d'avoir une chanteuse pour ajouter de la puissance. En fait, les sons sont tellement compressés qu'on dirait un truc sortie de cubase avec des plug-ins bien léchés et des effets à gogo, genre de daube étudié pour être vendu sous vide quoi. Il n'y a que la basse qui se démarque un peu je trouve.
Que d'énergie dépensée pour cette chose si convenue et si peu intéressante.
Répondre