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Publié : mer. juin 20, 2012 3:41 pm
par Mathieu.v
Médiators wegen pour mandoline...merci pour ton conseils.
Entre l'acquisition d'une Bourgeois guitare,une Santa Cruz ou une Collings mon cœur balance ...ceux sont toutes de grandes guitares...
J'utilise des d'Addario EXP phosphore bronze en 12/56, des Elixir "Nanoweb" medium 13/56 (utiliser par Dan Tyminski) ou des d'Aquisto model "Tony Rice"...
Re: Elliott Capos le fin du fin pour la guitare
Publié : sam. janv. 24, 2015 7:31 pm
par old domi
BruNoMore a écrit :Bonjour
les capos McKinney Elliott sont ils trouvables en france?
Je crains que non ...
En revanche, que ce soit pour la guitare ou le banjo, le Shubb me semble le plus facile à acquérir et à un coût plus que raisonnable ...
Re: Elliott Capos le fin du fin pour la guitare
Publié : sam. janv. 24, 2015 11:20 pm
par JessePwc
Je préfère toujours les G7TH Performance Capos (guitare, banjo, mandoline), en particulier pour moi le G7TH Performance Banjo Capo, très rapides, sûrs, pratiques et repositionnables d'une main (important sur scène).
http://www.g7th.com/shop/all-products
Jesse.
Re: Elliott Capos le fin du fin pour la guitare
Publié : dim. janv. 25, 2015 5:41 pm
par grassmatinee
Les capos Mc Kinney Elliott sont sûrement difficiles à obtenir en France (commande spéciale, attente, prix!) mais faciles à trouver par achat internet. Cela pose-t-il problème ? En ce qui me concerne, le choix a été fait il y a longtemps, tant le matériel était difficile à trouver. J'ajouterai que même avec les frais d'envoi, ça n'a rien à voir avec des prix français marges comprises...
Chez
Janet Davis par exemple, etc.
Personnellement, je n'aime pas les "capos à pince" pour une raison simple : on ne peut pas régler la pression exercée. Mais ce n'est que mon avis.
8)
Re: Elliott Capos le fin du fin pour la guitare
Publié : mer. mars 09, 2016 12:13 pm
par waleeedijaz
j'ai deux capos Eliot : le "classique" et l'Elite qui est légèrement plus fin et qui à tendance à laisser un peu de marge le long de l'index. l'inconvénient de la fixation (surtout sur scène) est vite rattrapé par l'avantage certain d'un accordage parfait et de la restitution du son sans capo. Je trouve que ceux à pince sont très pratique mais ai toujours trouvé qu'ils assourdissait un peu la